Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie de 3 heures au soleil dans les blés

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1175129  par carus

bonjour a tous de retour dans un autre champ à à napoléon a 10 cm mini au dessus des tiges de blés et sous un soleil d'été ( il faisait chaud con !!!! )
bref encore une belle moisson récompensée par une petite blanche
vidage de sacoche
que du classique apparament mais je reposterais si surprise après nétoyage
Image
la blanche a sa sortie
Image
Image
aprés petit passage au bicarbonate
Image
Image
voila pour cette fois, je pense que quand il va etre déchaumé je devrais m'amuser pas mal en vu de se que je fais déja en hauteur :D
 #1175132  par OFONDUTROU

bonjour carus
tu as bien dépollué :super: :super: :super: avec comme récompense une bien jolie petite blanche !!!! :coeur: :coeur: :coeur: je les adore ces p'tites napoléons ::d
 #1175226  par novice

Bien joué Carus, en trois ans, 22 blanches et tjrs pas de napoléon 3. . . Effectivement champ à refaire, ça sent assez bon. ..
 #1175251  par dan48

salut a toi
toujours un plaisir de sortir ces jolies petites :coeur:
 #1175252  par cathars

oui tu à bien dépollué le site bravo !! :super:
la napoléon argent ... ben j espère en trouver une un jour :alcool1:
 #1175329  par carus

merci a tous , pour répondre a olaf, ensemble de champ perdu dans la campagne a 2 km de la ville ayant servi pour épandre les boues des égouts de la ville a partir de 1800 d'ou la profusion de cible ( par moment je dois faire un trou tous les 50 cm )
 #1175344  par AUDAY

très jolie blanche!
et beau nettoyage!

moi je suis à 10-15 cm (sacré tige les blés chez nous!) et les choses que je detecte sont de superbes pierres ! :hehe: ou des canettes! :pleur4:

pas facile dans ces conditions mais je vois que tu as su trouver une très belle monnaie... :super:

bravo à toi, moi je vais attendre un peu...
 #1175348  par olaf grossebaf

carus a écrit :merci a tous , pour répondre a olaf, ensemble de champ perdu dans la campagne a 2 km de la ville ayant servi pour épandre les boues des égouts de la ville a partir de 1800 d'ou la profusion de cible ( par moment je dois faire un trou tous les 50 cm )
:hello:
ha , ok s il a servi a l ependeage des gadoues ( boues hurbaines )
je pige mieux :|
 #1175369  par alexdetect

:hello: :hello: carus .... ta sortie ressemble a la mienne de ce dimanche au niveau pollution !!! et oui c est les joies de l épandage !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: belle blanchette quand même bravoooooo :super: :super: :super: