Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de 2 heures

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1175359  par Foué90

Bonsoir !

Voila un petit résumé de la sortie de cette après midi histoire de tester un champ ou j'ai eu de nouvelles auto. Demain on l'attaque sec avec le beau frère. Je pense que ça va donner. Avec les 3 nouvelles parcelles que je viens d'obtenir ce matin j'en ai au moins pour 6 mois voir plus ! Elles sont énormes. :frime1:
Donc en résumé un trou tout les 2 mètres et la je n'ai fais qu'une bande de 400m, un joli nano nickel chrome, de la chassepot, du mousquet, un plomb de sac une espèce de pioche ( mais pas sur) etc...
Image
Image
Image

Ca fait plaisir et ça me change de la forêt ( au lieu de me faire bouffer par les moustiques, je me fais bouffer par les Taons... :pasdrole: )

Byou !
 #1175363  par alexdetect

:hello: :hello: sympas cette sortie !!! une petite napoléon bien cool !! :super: :super:
 #1175370  par cathars

Foué90 a écrit :Bonsoir !

Voila un petit résumé de la sortie de cette après midi histoire de tester un champ ou j'ai eu de nouvelles auto. Demain on l'attaque sec avec le beau frère. Je pense que ça va donner. Avec les 3 nouvelles parcelles que je viens d'obtenir ce matin j'en ai au moins pour 6 mois voir plus ! Elles sont énormes. :frime1:
Donc en résumé un trou tout les 2 mètres et la je n'ai fais qu'une bande de 400m, un joli nano nickel chrome, de la chassepot, du mousquet, un plomb de sac une espèce de pioche ( mais pas sur) etc...
Image
Image
Image

Ca fait plaisir et ça me change de la forêt ( au lieu de me faire bouffer par les moustiques, je me fais bouffer par les Taons... :pasdrole: )

Byou !
bonsoir,
je vois que tu à fait comme moi !! enfin pour les balle pas pour le napoléon :/
si je ne me trompe pas c'est du 8mm fusil lebel :super: et du 11mm fusil gras période 1870/1900!!
:alcool1:
 #1175397  par shooters 49

Salut plutôt pas mal pour 2h de sortie ta nouvelle auto à l'ère de promettre et une Napoléon argent ça le fait toujours
 #1175401  par Foué90

merci pour l'ID des balles je pensais a du chassepot au départ
 #1175563  par cathars

Foué90 a écrit :merci pour l'ID des balles je pensais a du chassepot au départ
peut-être mais je parle du calibre car j'ai mesuré les mienne et j'ai trouver les douilles correspondante !!
des balle de mousquet oui je le pense pour les rondes !! :alcool1:
 #1175772  par Foué90

cathars a écrit :
Foué90 a écrit :merci pour l'ID des balles je pensais a du chassepot au départ
peut-être mais je parle du calibre car j'ai mesuré les mienne et j'ai trouver les douilles correspondante !!
des balle de mousquet oui je le pense pour les rondes !! :alcool1:

J'avais mal lu ::d ::d ::d