Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mon premier napoleon

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1174937  par seb67seb

salut voila enfin une trouvaille aujourd’hui,je pensais jamais en trouver une mais si :)

10 centime napoléon 3 1856
Image
Image

et 1 jolie soldat de plomb,truc que j'adore trouver
Image
 #1174939  par Julius27

:hello:
Elle a de beaux restes ta napoléon :super:
Bravo pour ta première :super:
 #1174940  par optimus 59

:hello: super content pour toi , il a fini quand meme par tomber le napoléon ;-)
 #1174942  par seb67seb

ouai je suis très content,rare les napoléon par chez moi,oui il a enfin fini par tomber :hehe:
 #1175256  par dan48

salut a toi
jolie monnaie , bravo pour la première et tu dois avoir une belle collection de soldats de plombs
 #1175257  par cathars

oui ton napoléon et en bon état , et le petit soldat premiere fois que j'en vois !! :super:
 #1175261  par seb67seb

oui j en trouve pas mal des petit soldat je ferais un jour une photos de ma coletion
 #1175271  par ledzep2b

Bravo Seb mieux vaut tard que jamais tres belle :super:
 #1175273  par seb67seb

merci ledzep en ce moment c est un peu neutre dans mes trouvaile en monnaie mais quand j en trouve une c est une que j ai pas :malin1:
 #1175375  par Foué90

Excellent le petit soldat ! Et la napoléon en prime rien que pour ça elle vaut le coup cette sortie !
 #1175577  par esus

Le début d'une longue série :super:
 #1175582  par OFONDUTROU

bonjour seb

le premier napoléon est toujours une grande émotion :coeur: :coeur: :coeur: ces pieces à l'aigle sont vraiment magnifiques :ange: :ange: :ange: :ange:
 #1175587  par Gué-Gué

Elle a de beaux restes la napoléon Une fois nettoyée, elle sera nickel ! :amen:
Original ce soldat !
 #1175588  par seb67seb

ou pas esus :mrgreen:

pour ma part j avais plusse d'émotion pour la loulou mais c'est vrai que je m'étais mis en tete de jamais en trouver une car chez moi c 'est rare et j'en trouve une ce qui fais super plaisir,la detection c est sa faut s'attendre a rien et sa tombe :)
 #1175615  par cathars

seb67seb a écrit :ou pas esus :mrgreen:

pour ma part j avais plusse d'émotion pour la loulou mais c'est vrai que je m'étais mis en tete de jamais en trouver une car chez moi c 'est rare et j'en trouve une ce qui fais super plaisir,la detection c est sa faut s'attendre a rien et sa tombe :)
oui moi ce matin de belle jaunes bien brillante , ben une après netoyage du cuivre jaunes !! bon ce sera pour la prochaine fois !! :super:
 #1175684  par annibal 60

:) salut belle sortie
 #1175693  par Prisca05

J'aime beaucoup le soldat et le Napoléon est en très bon état :ghee:
 #1175747  par seb67seb

oui Prisca05,j ai hate de sortir le prochain,je trouve c'est petit objet magnifique,sa me fais toujours plaisir chez pas pourquoi :super: