Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Poids monetaire et quelques pieces

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1175704  par Prisca05

Bonjour à toutes et à tous
Quelques sorties plus loin et enfin un peu de connexion voilà mes trouvailles
Image
Enfin les images passent aujourd'hui avant nettoyage, fière de mon petit poids difficile à voir 8| ,
Bilan de la semaine
Image
Des emanuele II , 3 Napoléon, un double tournois je crois....une casserole et des couverts que j'ai mis à la BAM, il fait chaud et sec difficile de détecter.
:hello:
 #1175706  par LAZELEGUES

tu pourrais nous faire un gros plan du poids monaitere? il a l air pas commun! :hello:
 #1175707  par olaf grossebaf

une sortie européenne , francais , italien , greque ... :ghee:

c est quoi la dernierre ?

top ce petit poids 8/

:super:
 #1175721  par Prisca05

LAZELEGUES a écrit :tu pourrais nous faire un gros plan du poids monaitere? il a l air pas commun! :hello:
Image
Image
La dernière pièce été un double tournois d'après ce que j'ai pu déchiffrer
 #1175723  par LAZELEGUES

merci pour les photos prisca :super:
par contre pour identifier un poids,l essentiel est le poids :mdr2:
il y as des pontes ici ! c est pas mon domaine mais je part quand meme a la recherche ;)
 #1175798  par OFONDUTROU

bonjour prisca

et bravo ! tu commences a amasser des monnaies c'est cooooool :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: et ce petit poids monétaire est tres intrigant :|
jolie sortie :super: :super:
 #1175863  par pepit

jolie sortie prisca ,pas mal de pieces qui ont l air en bonne état ! ha je reve de trouver un poidS monétaire ! superbe !! j espere que quelqun saura t en dire +
 #1175902  par cricri76117

Salut Prisca
Jolie sortie avec de jolies monnaies et un trés beau poids :coeur:
 #1175947  par jaz29

hello
jolie sortie :)
pour le poids poste le dans la catégorie poids monétaire avec un peu moins de rouge autour

je connais la réponse
@+jaz