Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Partage de ma semaine de forêt

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1175943  par rou02
 
et bien une belle sortie, riche en sous :) et de bonne qualité.
 #1175958  par carus
 
très belle récolte :super: :super: :super: merci du partage
 #1175965  par OFONDUTROU
 
kikou AMD
sacrée ramasse mon disciple :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
ca y est tu as le fisher bien en mains ! en rentrant à besac ta collection va exploser :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bravooooo les frerotssssssss et coalitie ;)
 #1175975  par ledzep2b
 
Purée ça en fait des trouvailles et toujours pas de photo de leu :mdr3:
Belles sorties :amen: les frérots et coalitie :super: en plus il y a de tout comme monnaies ça fait plaisir à regarder en plus de la video
Bravo AM la récolte a été bonne :hello:
 #1175978  par xavbraco02
 
Très belle semaine AMD
Y'a de tout et du très beau.
Bravo pour toutes ces belles trouvailles. :super:
 #1175981  par la fouine 35 et 45
 
Quelle razzia ! Ma préférée, hummmm.... ah si bien sûr c'est Blanche Neige ! Sinon quand je pense que je n'ai jamais fait de Céres, deux dans la semaine !
Bravo, super semaine !!!
 #1176055  par alexdetect
 
yop AM !!! une bien belle semaine que tu viens de faire c est cool !! :super: :super: :super: :super:

c est cool d avoir retrouvé une monnaie que j avais perdu y a un peu plus de 100 ans ... faudra penser a me la rendre :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: ( tu vois laquelle... :mrgreen: :mrgreen: )

plus sérieusement , merci du partage et félicitations pour toutes ces belles trouvailles !!! :amen: :super: :super:
 #1176072  par furax78
 
SAlut AM
ça y est ça sors du lourd, du très lourd
ça faisait un moment que je ne venais plus voir t'es vidéo,
et je dois dire que ca fait plaisir, continu de nous régaler
 #1176077  par Petit Chercheur
 
Bonsoir AMD,

Bravo et encore respect ( comme toujours) j'aime bien ta médiévale ( je me trompe peut être ) bien conservée et la croix sur l'anneau dentée .
Respect pour ta persévérance aussi , il n'y a que ceux qui sortent ( et qui creusent ) qui trouvent !!!
 #1176084  par Lehic
 
Je plaint celui qui passera derrière vous ...bredouille le mec(e)
 #1176194  par apatrouvé83
 
Salut
Sympa ton poste
Un coup de coeur pour la vervelle !!
T as une insigne de scout dans ta bam
Cdt
 #1176205  par dan48
 
salut l'homme des bois
un superbe résultat ! je n'arrive pas a me décider pour savoir si je préfère le sol ou celle du comtat venaissin :|
 #1176218  par Corbeau Detection
 
Lourd tu commence a avoir une belle collection, ton nettoyage des monnaies est parfait !!!
 #1176222  par nicolas51
 
C'est quoi la barre à coté des euros, j'ai trouvé la même chose cette semaine
 #1176287  par Gué-Gué
 
Comment monter une collection en une sortie :hehe:
Bien joué roi de la bagouzzzzzz ;-)
 #1176304  par AUDAY
 
:ghee: woauh!
de belles monnaies, des boucles, des boutons, des dés (Dédé), médailles, vervelle, jolie plaque....
dis nous la vérité AMD, tu es allé faire une brocante, pas une foret!
plus sérieusement, un grand bravo pour la qualité et la diversité de cs trouvailles!

ca donne envie !

AMD king of the bagouzes mais aussi de la foret! :super:
 #1176317  par olaf grossebaf
 
:hello:
il va te falloir une brouette pour transporter toutes tes trouvailles a la fin de l eté :langue2: :super:
le billon est toujour aussi top :hehe: :super:
 #1176323  par esus
 
Belle sortie, il y a même un euro Maltais :malin1:
 #1176336  par MITCHLAFRITE
 
Enorme un régal tous ces monnaies sympa blanche neige bravo amd.
 #1176338  par annibal 60
 
:ghee: oh la la ta pas un détecteur mes un aspirateur que de belle chose j en n est le tournis :aille: