Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3 heure de sortie cette aprem

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1175974  par seb67seb

une boucle que j ai mis a id
Image

Bon pour 1 franc 1921 chambres de commerce
Image

Bon pour 1 franc date chez pas encore
Image

une superbe monnaie bien savo :hehe:
Image

bouton a a couronne foutu[prussien]
Image

reste de plaque en alu
Image
 #1175980  par seb67seb

super merci les gars :super:

le pire c est que hier j ai trouver l autre moitier haha mais beaucoup plus loin de celle ci,faut je la retrouve dans mon bordelmais je crois c est partis a la grande bam
 #1176026  par Prisca05

J'aime bien le morceau de plaque en espérant que tu trouves le reste, j'ai une boucle similaire dans ma bam si c'est important je la retire :)
Merci pour les photos
 #1176071  par seb67seb

non je la retrouverais plus prisca, est parti avec le camion poubelle :pleur4:

ajout de 1 heure ce soir

SECURITAS DEPOSE GL, collier d'attelage pour chevaux ou partie supérieure d'un mousqueton de sécurité utilisé en attelage.
19éme
Image

encore une sublime savo :mrgreen:
Image