Aïssa a écrit :jojo a écrit :jojo a écrit :cathars a écrit :leboteur a écrit :
oui cathars éffectivement , pas simple le ou les ordonnances .
Faut être prudent sur le sujet
.
iL y a eu à une certaine époque ' équipe dite la volante ' d'ailleurs encore présente 
oui la volante était des policier non ??
bonjour
je vois plusieurs choses à faire face aux dignes représentants de l'ordre :
autorisations en poche
copies des docs cités par Rococo
Et si ça ne suffit pas, autant savoir pourquoi nous allons avoir des emmerdes et se faire plaisir :
dire cordialement aux représentants de la loi que nous les comprenons : vaut mieux stopper un UDM, c'est moins dangereux que de courir après un gars de Daesh.
Faut comprendre le jour de Charlie Hebdo, 2 zigotos ont fait fuir un commissariat complet.
( intervention de Piragol : Ne mélangeons pas tout, s'il vous plait. Les représentants de l'ordre n'ont pas pour vocation à interpréter le bien fondé des textes législatifs, et de notre côté nous n'avons pas non plus vocation à les insulter ou les rabaisser non plus. )
piragol bonsoir
tu viens de décrire la situation :
les forces de l'ordre ont toujours fait leur boulot. tellement bien, qu'il a fallut leur couper les ailes avec les gardes à vue en imposant un avocat.
bizarre, les gardes à vue ont diminué de moitié.
qui rabaissait l'autre lors des gardes à vue à ton avis?
les UDM ne doivent pas avoir peur : ils ne menacent en rien l'ordre publique et doivent être respectés.
c'est quand même malheureux que celui qui est chargé de notre protection, par facilité devienne notre souci.
Salut
Ce qui est malheureux, c'est de lire ça! 
A toutes celles et ceux que j'ai offensé,
je vous présente toutes mes excuses si vous voulez bien les accepter pour tout ce que j'ai écrit.
c'était sur le coup de la colère d'une part devant cette loi liberticide qui fait des UDM des rivaux injustifiés de l'Etat : nos détects tapent à 25 cm de profond. Nos appareils ne vont pas à 1m50. tout le monde, UDM et Etat avait intérêt à bosser en semble.
D'autre part, les forces de l'ordre doivent se demander où commence l'illégalité des UDM. je voudrais pas être à leur place
Pour finir, j'espère toujours,
Dans l'immédiat il y a le recours auprès du Conseil Constitutionnel, car la propriété individuelle est remise en cause(article 17 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen en 1789). Les assos UDM devrait pouvoir faire quelque chose.
Ensuite il faut attendre les décrets d'application.
Enfin les litiges : cette loi va créer des conflits juridiques entre Etat et particuliers. l'Etat et les particuliers de toute façon se retrouverons devant le Tribunal Administratif pour se terminer en Conseil d'Etat.
je suis comme 80% des UDM, je ramasse plus de merdes qu'autre chose avec des rêves dans la tête : c'est un loisir. comme je fais les plages, 5 euros par jour c'est déjà la fête.
bonne journée