Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Qui sort dans le 16/86/79/17 ?

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1148845  par Buner16

Bonjour, je suis a la recherche d'un coéquipier dans le poitou charentes!
je suis dispo a partir de demain midi même si il faut ! :D je suis débutant par contre voila voila :)
 #1163271  par noebus86

Slt Buner16
je suis du 86 ,et je viend juste de m'inscrire sur le forum ( et je me demandé comment trouver des poitevins avant qu'il ne diparaissent ) :mdr1:
le seul truc sait que je n'ai pas encore de détecteur , mais je garde tes coordonnées sous le coude ( si tu permet )
comme toi je suis une bleusaille en détection
 #1178551  par noebus86

noebus86 a écrit :Slt Buner16
je suis du 86 ,et je viend juste de m'inscrire sur le forum ( et je me demandé comment trouver des poitevins avant qu'il ne diparaissent ) :mdr1:
je garde tes coordonnées sous le coude ( si tu permet )
mais recherche de coéquipier serai plus pour la partie sud du 86
cordialement
 #1185892  par stan17lr

Salut je suis sur Niort mais je peux bouger sur La Rochelle également. Au plaisir de faire une sortie ^^
 #1211765  par d-tect-yves

slt je suis de st maixent si tu veu on peu s faire une sorties aux alentours :super: contacte moi si interressé :hello:
 #1211895  par piragol

Buner16 a acheté un détecteur,s'est inscrit ici pour trouver des coéquipier faute de prendre le temps de comprendre la détection et son détecteur, puis a rangé son appareil au fond d'un placard comme.... beaucoup d'ailleurs ! :mrgreen:
Depuis, il ne s'est plus connecté. :nono:
Alors, au lieu de reprendre un post bidon, créez donc le votre dans cette rubrique.
Là, c'est juste le meilleur moyen de vous prendre un râteau. :/
Donc je ferme. :hello: