Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• insigne du parti Nazi de la région de Bingen

• Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Faites identifier armes, munitions, insignes, boutons d'uniformes et autres objets militaires
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1138890  par tim250

Salut tout le monde !

Après des mois d'absence je post une demande d'identification concernant cet insigne trouvé hier, après quelques recherches sur internet qui n'ont pas abouti.
Il est marqué dessus: Landrat des landkreises Bingen.
Merci d'avance ;)
Image
 #1138902  par Germain

Salut,

Certainement un insigne du parti Nazi de la région de Bingen (Landkreises: Arrondissement en allemand).
Cet insigne devait être celui d'un "élu" ou d'un haut membre du Parti car le mot Landrat signifie Parlement en français.

En 1938 le comté Bingen était un quartier dans la province de Rheinhessen lié au Grand-Duché de l'État de Hesse. En 1946, il est lié à la Rhénanie-Palatinat.
En 1969 ce comté est dissous et se lie aux comtés de Mainz-Bingen et Bad Kreuznach (traduction approximative....désolé :rouge: )
 #1139938  par Germain

De rien.... :-/
 #1139939  par optimus 59

:hello: je pense que tu peut editer ton post avec l id reçu de germain ,et aussi le remercier pour l id ;-)
 #1139952  par Germain

Salut Optimus,
Je ne demande pas forcément un "Merci" mais juste un retour....!
 #1139953  par optimus 59

Germain a écrit :Salut Optimus,
Je ne demande pas forcément un "Merci" mais juste un retour....!
ci il y a eu un retour ,c est qu il y a eu contact ,,favorable, ,donc un petit merci mon ami , :alcool1:
 #1174557  par tim250

Désolé les amis je ne suis plus trop actif sur le forum (je ne suis pas revenu depuis le 9 mai) depuis le temps que je suis ici je pense que vous avez pu remarquer que les formes de politesses sont toujours présentes (bonjour tout le monde, merci d'avance etc..) cf mes autres posts.
Donc je profite de mon passage ici pour te remercier Germain :amen: :alcool1: :super:
 #1174586  par optimus 59

:hello: le principal c est que tu soit là :hehe: tu peut maintenant éditer ton post avec l id reçu de germain merci a toi
 #1176405  par tim250

Salut Optimus,

J'ai essayé depuis mon téléphone et maintenant depuis mon ordinateur mais je ne sais pas comment faire pour éditer le message :0 Je crois que j'ai arrêté d’être aussi présent sur le forum depuis cette nouvelle interface qui malgré quelques améliorations n'est pas aussi fonctionnelle que l'ancienne :hello:
 #1176407  par Germain

Salut,
Tu ne peux pas modifier le titre de ton post car tu as laissé passer trop de temps entre l'ouverture de ton sujet et la date à laquelle tu as voulu l'éditer. Je vais le modifier pour toi... ;-)
 #1176419  par tim250

Je vois que l'entre aide et la bonne humeur est toujours aussi présente sur le forum sa ça n'a pas changé, Encore merci les gars quelle rapidité :super: