Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Detection au bord d'un étang

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1176456  par Xavier 28

Bonjour à tous
J'ai une petite question je voudrais faire du détecteur de métaux autour d'un site de pêche ou plusieur petit étang si trouve .
Pas de Paneau propriétés priver .
Juste dès pêcheur des table pour manger et de l'eau . J'ai le droit de détecter ici ? Sachant que c'est "aménager" table pour pic nic plate-forme andicapé etc je pence que j'ai le droit mais je veux être sûr c'est un très belle endroit au bord de l'eau un petit pic nic en famille et impeu de Detection !! Parfait !
Merci :)
 #1176458  par OFONDUTROU

hello xavier
tout appartient toujours a quelqu'un ! donc tu te renseignes et tu demandes une autorisation au proprio !
:hello: :hello: :hello: :hello:
 #1176460  par Xavier 28

Oui mais il et ou le proprio lol je croie que sa appartien à la commune
 #1176464  par piragol

Xavier 28 a écrit :Oui mais il et ou le proprio lol je croie que sa appartien à la commune
Dans ce cas, demande au maire !
 #1176473  par Jeannot59

A mon avis , dans les jardins public ou parc c'est plutôt mal barré .
Renseigne toi bien .
 #1177051  par captainmarseille

:hello:
dans tous les cas je fuis les aires de pique nique et autres
te dis pas l'alu!
tirettes de coca et autres papier alu non discrimines!
 #1177055  par Jeannot59

Tu m'étonnes . Et dans les coins tranquilles c'est les emballage de ballon :hehe: :hehe: ?