Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• cherche partenaire isere , proche le pont de beauvoisin

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1169912  par Camerone69

salut

j'ai débuté la prospection depuis le mois dernier autant dire que je suis vraiment tout nouveau dans ce domaine, après quelques longues sorties ( souvent tot le matin jusqu'au début de soirée) j'ai appris à me faire au détecteur(euro tek pro) qui reste basic quand je vois les réglages de certains modèles...ce qui ne m'a pas empêché de faire quelques trouvailles ( pièce transformée en pendentif, quelques petites monnaies pas mal de Savo, mais quelqu'une d'intéressante, napoléon, billon et romaines) sans oublier toutes les merdouilles pour faire les différences entre bons et mauvais sons.

je recherche des prospecteurs pas trop loin du pont de Beauvoisin Isère, dispo surtout en weekend et une semaine sur deux dispos l'après-midi.
 #1176518  par Camerone69

merci pour vos reponses , j'avais un peut de mal avec la reprise du taf , j'ai quelques coins en vue proche de chez moi , me reste plus cas avoir les autorisations. en ce moment j'ai envie de me faire les forets voir les prairies autour du lac d'aiguebelette ( si sa vous tente ! )