Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mais que me fais mon casque?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1176348  par Klaskerien

Hello les poelleux
Depuis le début de la semaine je n’ai plus de son que d’un côté de mon casque ws4, celui où il y a les touches.
Je pense que le fil doit être pincé mais je ne vois rien.
Du coup tout les sons sont différents avec une seule esgourde et bien moins agréable.
Quelles solutions ais je?
Le démonter mais je ne se pas le pro de la bricole, l’envoyer en sav, ou racheter une partie?
Ayant goûté au sans fil je souhaiterais y rester, c’est en partie pour ça que j’ai le deus...mais pas que ;)
Voilà merci pour vos retours et bonne prospect
 #1176356  par hadrianvs

Sav si sous garantie autrement tu rachète un arceau pour 20e il me semble et dernière solution trouver ou le fil est coupé et reparer :)
 #1176519  par lolo01

slt
j'ai eu le même problème de l'autre cote j'ai fait une mise a jour et le son est redevenu parfait , mais des que la charge baisse ça redevient le même problème .
apres il reste la solution du sav
cdl lolo01
 #1176668  par tzer

Batterie faible ? cable partiellement coupé ?
 #1176706  par hadrianvs

C'est vachement bien les gens qui viennent poser des questions, lisent les reponses et prennent même pas la peine de poster une réponse ne serait-ce juste pour dire merci ou si les réponses on aider.

Non, ces gens la préfèrent nous snober royalement bref je deteste ce genre de comportement de conxxxx...
 #1176714  par este

Salut
J'ai eu le même problème.
Le sav ne prend pas en compte ce genre de panne.
Tu rachete un arceau pour 14 euros je crois et c'est reparti.
 #1176734  par Theophilus

Hello,

Vu que c'est le côté gauche, tu peux essayer ceci:
- tu déclipses ton oreillette.
- tu nettoies les 2 petits picots dorés de ton oreillettes ainsi que les 2 languettes sur ton arceau.
- tu relèves délicatement avec un petit tournevis plat les 2 languettes de l'arceau afin d'être sûr que le contact se fasse bien.
- tu reclipses.
 #1176745  par Klaskerien

hadrianvs a écrit :C'est vachement bien les gens qui viennent poser des questions, lisent les reponses et prennent même pas la peine de poster une réponse ne serait-ce juste pour dire merci ou si les réponses on aider.

Non, ces gens la préfèrent nous snober royalement bref je deteste ce genre de comportement de conxxxx...
Euh on se connaît pour me traiter de con? Et le règlement tu t’en sers a te torcher le cul? C’est vrai que j’ai regardé les réponses et que j’ai pas forcément remercié mais de la à me traiter comme ça je te dis bien des choses
Pour les autres qui se sont penché sur mon problème, merci donc. Je vais démonter et faire comme tu le dis theophilus, la batterie étant pleine, plus de garantie.
Et hier au bout de 30mn le son est revenu donc je penche à un mauvais contact
 #1203479  par meca34

Depuis deux jours , j'ai un soucis sur le casque , j'ai plus de son du côté droit :pleur4:
 #1204548  par meca34

Problème réglé par DETECTEUR & Détection :super: