Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Premiers grelot et dé

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1176823  par Prisca05

Bonjour
Voilà pas grand chose en 3 jours, des balles et un trou de serrure, et non l'inverse :P , un grelot avec des gravures fleurs et pattes, un gros Napoléon de 1954 aigle au dos , un anneau, des boutons
Image
Image
Un bouton de fabrication du coin :)
 #1176825  par AUDAY

sympa ces trouvailles!
j'aime beaucoup sortir des grelots, je trouve que ce sont de beaux objets sympas à trouver. ils s'accompagnent souvent de dés, les femmes gardaientles troupeaux en cousant....

Tu as trouvé un joli dé, un joli napoléon III 10 centimes (deux en fait non?) et un trou de serrure (pas de balles! :hehe: )
bref, t'es comblée
 #1176826  par optimus 59

:hello: ne t inquiete pas ,je n ais pas fais mieux que toi en trois sortie :nono:
 #1176861  par Prisca05

optimus 59 a écrit ::hello: ne t inquiete pas ,je n ais pas fais mieux que toi en trois sortie :nono:
Merci à vous deux, le deuxième Napoléon n'est pas de cette sortie (oups)
Sur le coup déçue par le grelot, une fois nettoyé (pas osé faire plus) je l'ai trouvé attachant.
A +
 #1176944  par dan48

salut a toi
ça reste de jolies trouvailles , le grelot a l'air très sympa