Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• j ai pas trouvé le chien!!

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1177037  par franck666

salut sortie de ce matin dans les bois comme dab
la c pas du top
2 savo
1 balle mousquet
2 bouton de veste de chasse un sanglier et une tête de cheval
1 bague de marquage gibier faisant sans doute
et un collier avec grelot sans son chien!!

les grelot en foret c très commun je ne chasse pas mais pour ceux qui ne saurait pas en foret il sont utilisé pour la chasse a la bécasse essentiellement
quand le grelot arrête de sonner c est que le chien est a l arrêt sur un gibier

la bécasse est le gibier roi pour les chasseur du fait de la rapidité et la méfiance de cet oiseau il vole a hauteur d homme en virevoltant entre les arbres a la facon d une hirondelle
Image
 #1177116  par optimus 59

:hello: ben c est normal que tu na pas trouvé le chien :| avec un détecteur tu n arrivera pas ,il faut :siffle: :mdr1: :alcool1:
 #1177140  par JiMBO83

Pour trouver le chien, il faut utiliser le théorème de ta laisse.
 #1177188  par fouduroi

JiMBO83 a écrit :Pour trouver le chien, il faut utiliser le théorème de ta laisse.
:mdr3:

Moi, j'ai abandonné ce type d'humour sur le forum belge où je traîne d'habitude, car j'étais chaque fois obligé d'expliquer.

Heureusement ici on est en France ;-)
 #1177215  par franck666

fouduroi a écrit :
JiMBO83 a écrit :Pour trouver le chien, il faut utiliser le théorème de ta laisse.

Moi, j'ai abandonné ce type d'humour sur le forum belge où je traîne d'habitude, car j'étais chaque fois obligé d'expliquer.

je savais pas que les belges etaient moins instruit que les francais ? j ai pas l impression que brel arno et j en passe soit des demeurés mais bon

pour thales et son theoreme je connais enfin de nom
mais si tu prend les gens pour des BREL sans mauvais jeux de mots ne te sers pas des belges comme prétexte

dis simplement t es trop c.. pour comprendre
ca vas plus vite et ca l avantage d etre claire
voila mr l'expert!!
 #1177218  par JiMBO83

fouduroi a écrit :

Bof... entre un Belge et un Français, de nos jours, je ne vois plus trop clairement la différence.