Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie du 16/11/09 avec un peu d'or

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#117306  par osnaej

voila, sortie du jour avec divers objets, encore des plombs de sac très gros comme la dernière fois, des boutons, des monnaies et la deuxième alliance en moins de quinze jours, à 30 m de l'autre, toujours sans aucune inscription, je l'aime mon gmp :coeur:
IMG_1032.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #117321  par osnaej

c'est ce que je pensais aussi pat :hello: surtout que la première était surement à une femme et celle ci à un homme, vu la taille.
antoine, je suis déjà marié, je ne vais pas faire deux fois la même bêtise !!!
je plaisante !!!s'il elle vois ça aie aie aie !!!!
 #117350  par osnaej

caronus28 a écrit ::super: Moi aussi je l'aime mon gmp ;-)
je suis impressionné des performances de ce détecteur, je ne pensais qu'il ferait un tel travail, rococo me l'avait conseillé, et je l'en remercie enormement :super:
 #117358  par fred59

bonsoir osnaej

2 alliance si ça continues tu trouveras sûrement le stérilet en or de la dame, faut bien que le monsieur rentre dans son argent.

:jesors:

belle sortie sinon.

Cordialemnet

fred59
 #117374  par osnaej

fred59 a écrit :bonsoir osnaej

2 alliance si ça continues tu trouveras sûrement le stérilet en or de la dame, faut bien que le monsieur rentre dans son argent.

:jesors:

belle sortie sinon.

Cordialemnet

fred59
salut fred, merci , ça fait bien longtemps que l'on rentre plus dans les frais !!!!! :hehe:
 #117376  par euphemia

:hello: décidément tu les enchaines les belles trouvailles ,vivement le nettoyage ....
:-/ que puis-je dire de plus ...UN GRAND BRAVO :super: :super:
 #117378  par caronus28

osnaej a écrit :
caronus28 a écrit ::super: Moi aussi je l'aime mon gmp ;-)
je suis impressionné des performances de ce détecteur, je ne pensais qu'il ferait un tel travail, rococo me l'avait conseillé, et je l'en remercie enormement :super:
moi aussi je l'en remercie, MERCI à toi Rococo et à tout ceux qui m'ont bien guidé sur ce forum :super:
J'espere aussi bientot le remercie pour le choix du Déus ;-)
 #117522  par osnaej

[quote="euphemia"]:hello: décidément tu les enchaines les belles trouvailles ,vivement le nettoyage ....
:-/ que puis-je dire de plus ...UN GRAND BRAVO :super: :super:[/quote
je te dis un grand merci pour ta gentillesse euphemia
 #117535  par antoine37

osnaej a écrit :c'est ce que je pensais aussi pat :hello: surtout que la première était surement à une femme et celle ci à un homme, vu la taille.
antoine, je suis déjà marié, je ne vais pas faire deux fois la même bêtise !!!
je plaisante !!!s'il elle vois ça aie aie aie !!!!
fais gaffe à mon avis si elle lis ça ce sera ceinture^^
 #117544  par osnaej

je plaisante pour ceux ou celles qui n'auraient pas compris.................
 #117573  par antoine37

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
fais gaffe profites de tes dernières expériences^^ a 40 ans passée une petite fatigue arrive vite^^
moi je m'en fou j'ai 16 ans^^
 #117655  par craker's

:( bon ca va allé là . mais tu ramasse tout osnaej . pense au autre . il y a pas de merdouilles dans tes champs :hehe:
bon sérieux encore une fois , bravo :super:
et moi aussi j ai un GMP . pour l'instant ca va . je m'en plein pas
;-) :hello:
 #117659  par Obélix

salut!
le double tournois et la petite savoyarde (soldo?)en dessous ont l'air bien sympa...
 #117711  par osnaej

salut craker's et obelix :hello:
Obélix a écrit :salut!
le double tournois et la petite savoyarde (soldo?)en dessous ont l'air bien sympa...
je vais les nettoyer un peu et je mettrai des photos, il me semble que le Double Tournois à l'autre face hs !