Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie d'hier

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1176364  par xavbraco02

Bonjour les amis
Voici ma sortie d'hier c'était bien gras dans les champs.
Deux dès à coudre,une belle petite bague :coeur: ,peut être un bouton enseigne pèlerinage du XV eme qui est en identification,un anneau en bronze,une médaille souvenir d'un festival de musique de Caudry daté du 4 août 1878,
un élément de pile à godet. Une boucle de casque a pointe.
Pour les monnaies une vittorio emanuelle II 1866 atelier N,une 50 centimes morlon fatigué et une savo avec une superbe patine :hehe:
Image
Image
Image
Image
Image
 #1176377  par dan48

salut a toi
cool la sortie , ya du choix !
 #1176399  par cerise

Hello,

Très belle sortie :D
sympa la bague !!
cerise
 #1176436  par rou02

bravo mon pépère. :) pour quelqu'un qui a repris le travail, je trouve que tu traine beaucoup :hehe:
 #1176626  par xavbraco02

dan48 a écrit :salut a toi
cool la sortie , ya du choix !
cerise a écrit :Hello,

Très belle sortie :D
sympa la bague !!
cerise
Toffnoff a écrit ::hello:
c'est une sortie variée bien agréable :super:
Merci à vous.
 #1176629  par xavbraco02

rou02 a écrit :bravo mon pépère. :) pour quelqu'un qui a repris le travail, je trouve que tu traine beaucoup :hehe:
Merci Alain.
Oui c'était jeudi matin. Je fait des postes de 12 heures du coup j'ai des jour de repos :hehe: :P Et aussi des fois même si j'ai trois quart d'heure une heure devant moi je sort. Je détecte à 3 min à pied de chez moi.
 #1176664  par OFONDUTROU

youpla xav

un bouton enseigne ,une superbe bague ,des monnaies .......ca fait une sacrée sortie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bravo et à bientot :ange:
 #1176872  par xavbraco02

OFONDUTROU a écrit :youpla xav

un bouton enseigne ,une superbe bague ,des monnaies .......ca fait une sacrée sortie :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
bravo et à bientot :ange:
Merci Pat
Je l'aime bien la bague :coeur: quand je l'ai sortie j'ai vue qu'il y avait un coeur et après chez moi j'ai passé un petit coup de triple zéro et j'ai découvert les années 1914 1917 ça m'a fait vraiment plaisir. Je me demande si ce n'est pas de l'artisanat de tranchée.
Bonne soirée.
 #1177133  par AUDAY

tres jolis ces objets!
la bague est vraiment très sympa! :super:
 #1177778  par motors02

ta monnaie savo semble GR
 #1177783  par xavbraco02

motors02 a écrit :ta monnaie savo semble GR
Oui je y avait pensé.
 #1177817  par Tempus Fugit

Hey motors te revoilà mon ami ^^ Enfin tu étais peut-être toujours présent c'est moi qui ne post plus sur le forum et n'intervient plus non plus :) :D
 #1177862  par xavbraco02

Détection Passion29 a écrit :Bravo belle sortie ! :alcool1:
A.M.Dangerous a écrit :Louuuuuuurd Xav c'est une superbe sortie.
Merci les amis.