Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Petite présentation !

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1177321  par fred63599
 
Bonjour à tous,
Moi c'est Fred je suis d'Issy-les-Moulineaux (92) ravis de rejoindre cette communauté.
J'ai enfin franchis le pas , novice en la matière, j'ai fais l’acquisition d'un Compadre Tesoro pour débuter.
Quelques sorties, pas mal de "merdouille" et enfin hier ma première pièce !!!
je crois que ce loisir va devenir une passion !
 #1177646  par ormeau 65
 
:super: Bienvenue Fred ....... :detectbouge:
 #1177651  par fred63599
 
Détection Passion29 a écrit :Bienvenue à toi mon ami ! Quelle a été ta premièere pièce ? :alcool1:
Bonjour, justement c'est là, la grande question... car le temps m'a laissé peu d'indice pour l'identifier. j'essayerai de poster une photo dans la soirée pour trouver un peu d'aide.
 #1177653  par fred63599
 
ormeau 65 a écrit ::super: Bienvenue Fred ....... :detectbouge:
Merci Ormeau
 #1177867  par grounddetector
 
:alcool1: :alcool1: