Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Problème lors du reset du casque

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1177906  par no_gods

Bonjour,

J'ai essayé de reset mon casque en appuyant sur les 3 boutons en même temps.

Il semblerait qu'il y ait un bug, car désormais tous les indicateurs du casque clignotent en même temps, et je ne parviens plus à le faire fonctionner et à le connecter à mon disque. :/
Savez-vous ce que je dois faire pour le refaire fonctionner et finaliser le reset ?

Ma télécommande fonctionne toujours très bien elle.

Merci
 #1177910  par jeannot_82

ensuite, pourquoi un reset ?
si le casque rebot continuellement, une reprogrammation s'impose.
il peut s'agir également du signe d'une batterie trop faiblement chargé.
mais avant de tirer toutes conclusion, regarde la charge simplement.
 #1178490  par no_gods

Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Je vais lire vos recommandations puis revenir vers vous avec le résultat.

Slts,
 #1179369  par prospector74

Même car pour moi, voila ce que j'ai fait: laissez le casque se décharger complétement (de toute façon pas le choix il est incontrôlable) puis une fois complétement vidé le recharger et c est reparti :frime1:
 #1179870  par no_gods

Bonjour,

Bon alors j'ai rechargé à fond le casque, et le problème persiste, ça clignote toujours.

J'ai également laissé le casque se décharger complètement pour le recharger ensuite, sans résultat, ça clignote :malin2:

Je veux bien essayer de faire une mise à jour via mon ordi, mais lors du processus il est à un moment demandé d'allumer le casque, ce que je ne peux faire...

Mon casque n'est hélas plus sous garantie.
 #1179873  par leboteur

bonsoir il faut appuyer plusieurs fois en même temps sur les touches (deux ) .
et normalement il doit se remettre automatiquement en fonction .
:hello:
 #1179939  par Theophilus

Hello,

Fais une mise à jour, pas besoin d allumer le casque vu qu'il est déjà allumé :mrgreen:

J'ai fait cette manipulation encore la semaine dernière pour un casque qui clignotait comme toi. Problème résolu
 #1180646  par no_gods

Bonsoir,

Le problème a finalement été résolu en faisant une mise à jour :frime1:
C'est reparti pour les trouvailles ! Bon parce que faire une sortie avec des écouteurs chinois à 9 Euros, c'est un peu la galère :mrgreen:

Merci en tout cas pour vos conseils à tous. Je suis toujours surpris par l'amabilité des gens sur ce forum :)

Salutations,