Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1177484  par Yaparo

Salut la troupe :hello:
Voici ma sortie du jour que je dedie a bouboune et piragol qui sont en plein boulot avec les moissons et qui n'ont pas pu venir ... J'avoue que je les nargue un peu :hehe:
Quelques monnaies quand meme .mon coup de coeur :coeur: pour la deux centimes napoléon dans le meme etat que la un centime d'hier ...la chance :frime1:
Et un petit restant de billon , un liard avec des restes , un liard des pays bas esapgnols et d'autres s choses .
Je n'etais pas dans le meme champs qu'hier évidemment. :mrgreen:
Voili voilou a tantot les amis :hello:
Image
Image
Image
 #1177579  par Yaparo

Détection Passion29 a écrit :Quelle sortie ! :ghee: Gros coup de coeur pour ton napoléon avec sa patine sublime ! :rouge: :coeur: :super:
:alcool1:
Merci pour ton com. Franchement je le kiff ce napoléon la patine est démentielle.
 #1177582  par Détection Passion29

Yaparo a écrit :
Détection Passion29 a écrit :Quelle sortie ! :ghee: Gros coup de coeur pour ton napoléon avec sa patine sublime ! :rouge: :coeur: :super:
Merci pour ton com. Franchement je le kiff ce napoléon la patine est démentielle.
Ta de quoi kiffé ! Il est splendide ! Il est presque plus rare de trouver un napoléon dans cet état que de trouver du blanc ! :cote: :super: :alcool1:
 #1177585  par Yaparo

Détection Passion29 a écrit :
Yaparo a écrit :
Ta de quoi kiffé ! Il est splendide ! Il est presque plus rare de trouver un napoléon dans cet état que de trouver du blanc ! :cote: :super: :alcool1:
Cest bien vrai !
 #1177594  par dan48

salut a toi
grosse sortie encore , bravo pour l'ensemble :super:
 #1177626  par AUDAY

superbe sortie qui donne vraiment envie! quelle patine le napoléon! :super:
et une jolie bague non?
bravo!
 #1177627  par roland lu

bravo pour la sortie :super: :super: :hello: merci du partage
 #1177634  par Yaparo

dan48 a écrit :salut a toi
grosse sortie encore , bravo pour l'ensemble :super:
Merci mes braves !!!
 #1177635  par Yaparo

AUDAY a écrit :superbe sortie qui donne vraiment envie! quelle patine le napoléon! :super:
et une jolie bague non?
bravo!
Oui Oh oui la patine, il mérite sa médaille d'or en patinage lol
Malheureusement c est un morceaux de bague.... Toujours avec ce symbole étrange des deux W qui s'entrecroisent, vu sur énormément de bagues dans plein de secteur différents. Et je ne teouve rien...
Merci à toi !
 #1178146  par cricri76117

Bravo pour ta sortie , merci du partage
:hello:
 #1178170  par olaf grossebaf

:hello:
belle sortie :super:
la 2 cts esr top

pour la bague , surrement un motif religieux ?
 #1178173  par slyworld

Pour ton billon, je crois reconnaitre un quinzain aux 8 L de Louis XIV :hello: