Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 4h - 4 pieces

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1178216  par Lehic

Petite sortie ce matin avec 4 monnaies : 5centimes semeuse 1966 . 2 pfenning d 1975 .10 centimes franc suisse 1970 et 1 franc semeuse 1916 .bon ça ne mérite peut etre pas un post mais j ai fait ma plus ancienne pièce ce matin la 1916 et J suis tout fou ne vous moquer pas !!! :cote: et aussi un bouton , un plomb de pêche et un plomb de je ne sais pas . Et bien sur merdouillette...
Tchusss!
Image
Image
 #1178218  par kheops69

Salut bravo pour tes trouvailles avec une blanche de 1916 :super: :super:
Dernière modification par kheops69 le 11 août 2016, 17:17, modifié 1 fois.
 #1178220  par OnzeEleven

:) Salut Lehic
Se moquer ? de qui ? de quoi ? Au contraire, bravo, je fais même pas 1 pièce par heure :mrgreen:
En plus, de la française, suisse et allemande :super:
Un + pour ton Franc 1916 :coeur:
 #1178221  par langelot57

Une blanche tous les 4 heures ..... J'ACHÈTE
 #1178224  par rou02

pas de raison de ce moquer, 4 pièces c'est très bien. :super:
l'essentiel est de ce faire plaisir, peu importe le résultat.
 #1178272  par NANARD0334

:hello:

Mais c'est super tout ça , bravo :super:
 #1178297  par Lehic

Merci a vous ,

Ce n' est pas toute les sortie comme ça !!! la c' étais mon matin :super: on verra demain je refait le même champ...
Et même si il n y pas de bonne trouvailles c' est un plaisir quand même! no problemo !
 #1178364  par Germain

Salut,
C'est pas mal du tout, c'est même très bien :super:
De mon côté, c'est plus "4 mois - 4 pièces"... :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1178365  par franck666

salut 4 pieces a l heure c 'est tres bien enfin pour moi!! c ce que je fais en moyenne
apres on est pas dans la compet
perso pas fait une sortie sans trouver une monnaie mais 60/100 de savo c peut etre le faite que je fasse que des bois je sais pas ?
je vais me faire quelque labours et des vignes mais je trouve ca tres monotone
je prefere les bois les ronces les moustiques les fougeres !!!! :mdr1: :mdr1:
a chaqu un ses plaisirs
 #1178439  par Bob62

superbe la 1fr1916 pas courant

bravo