Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie en prairie

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #1178244  par carpealex38
 
Salut a tous ,
Hier matin , sortie de 5 h en prairie .
Beaucoup de trou pour ramasser les merdes de toutes les promeneurs et randonneurs :hurt5:
Quasi que du moderne , a part deux napoléon et un Double Tournois rincé :pleur3:
Fini mes coins de montagnes pour deux semaines , je charge le G2 direction la Rochelles pour deux semaines en espérant y faire quelques trouvailles .
A plus
Alex
Image
 #1178250  par Jeannot59
 
Sur les plages de LA ROCHELLE tu trouveras à mon avis beaucoup d'obus et autre merdes laissés par la WW2 :hehe: :hehe:
 #1178263  par carpealex38
 
Jeannot59 a écrit :Sur les plages de LA ROCHELLE tu trouveras à mon avis beaucoup d'obus et autre merdes laissés par la WW2 :hehe: :hehe:
Non je pense pas faire les plages c'est pas mon truc :langue:
 #1178275  par Jeannot59
 
T'as bien raison .
Mais je pense que ces secteurs sont compliqués pour les autorisations en terrain agricoles .
J'ai déjà essayé et je m'y suis cassé les dents .
Normal . Ils vont pas accorder les droits à tous les touristes en villégiature .
Bonnes vacances :)
 #1178366  par carpealex38
 
Oui biensur , j'imagine bien , c'est pour ca que si quelqu'un du coin est chaud pour une sortie , ca serait cool :frime1:
 #1178763  par AUDAY
 
jolies monnaies et superbe bouton N°6 plat! :super: :coeur: