Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Envie de ballade

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1176510  par M.detector

Bonjour à tous ! Je me permet de lancer un petit appel .J'ai pour projet de développer ma pation si l'on peut dire , receuillir des histoires ,des conseils , des visions enfin de partager un peu quoi . Rien de bien précis mais comme même quelques noms en tête donc si ça ne vous dérange pas je vous lance mon appel , Annibal60 , Appastrouvé83 , Ofondutrou , Dan48 ,Piragol , Pépè l'oiseau , Alex turtle ,Verder45 , A M D ,Paulochon et ...... Car il doit y en avoir bien d'autre qui font des posts magnifiques mais que je n'est pu en tête ! Forêt qui font baver , oui je suis trop en manque de forêt ! Donc voilà si ça vous dit ? Je suis respectueux et je ramasse toutes mes Merdouilles ! Pour l'instant ça serait plus histoire de voir qui serait partant , car aucune vacance prévu où que ce soit mais on ne sait ce que la vie nous réserve ! Bonne fin de journée à tous !
 #1176550  par annibal 60

salut et comment puis je t aidé :alcool1:
 #1178427  par Paulochon

Aha je n'avais pas vu ce post :hehe: tout defile trop vite :mdr1:
Si c'est pour t'accompagner en foret ça serait avec grand plaisir mais je ne serai jamais plus en Ille et Vilaine l'année pro et c'est difficile de se trouver du temps. La foret c'est genial, mais il faut savoir être patient, et etre analyste (si tu vois que ça ne marche pas changer de terrain si il ne donne rien, sinon préserver). Tu trouveras tes plus belles trouvailles en foret mais il faut le mériter ;)
Si jamais une occasion de présente pourquoi pas :alcool1:
 #1178529  par M.detector

:hello: Paulochon merci , je t'ai renvoyé un mp :hello: