Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.
De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
Bonjour à tous vous m'excuserez pour la mauvaise photo que je vous ai publier car j'avais intitulé "photo 041 et 0041" donc j'ai pris au hasard et voila.Donc je vous envoie cette fois ci la bonne photo
optimus 59 a écrit : super michou tu te rattrape pas mal sur ce coup la ,mais nous ce que nous voudrions c est voir ton robinet enfin celui en plomb bien sur
svp les amis un peut de serieux ,notre amis veut nous montrer son robinet ,nous savons déjà qu il a un poids de 120gr et mesure 15 cm ,bon c est un petit robinet ,et il est en plomb donc un robinet d exterieure ,la question est qui peu se pencher sur son robinet ,bon je sais que nous n avons pas de photo ,mais je pense que notre amis a pris la chose en main ,porrais tu svp michou nous en dévoilé plus
Bonjour à tous je vous remercie pour vos coms et je m'excuse au départ de ne pas avoir eu la possibilité de poster depuis que je suis rester a l'hosto j'ai oublier donc je vais en profiter pour refaire des sorties et de poster plus régulièrement.
En attente de vous faire découvrir mes trouvailles