Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Deco médaille course a pied

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1179064  par Yaparo

Salut a vous
Voici un objet a identifier
Metal cuivre
Longueur 35mm
Au milieu on dirait deux personnes qui courent
Ca m'a l'air assez ancien .
Aucune traces d'attache derrière
Merci pour vos lumieres :hello:
Image
Image
Dernière modification par Yaparo le 15 août 2016, 10:55, modifié 1 fois.
 #1179099  par fouduroi

Bonjour,

Je pense que tu pourrais vraiment le nettoyer.
On n'est pas dans du très vieux. Le peu que l'on devine me fait penser à un truc "Art Déco" dans les années 20.

Mais, Dieu merci, je ne suis pas Dieu :) Et je peux me tromper.

:hello:
 #1179101  par xavbraco02

Salut voisin.
Je pense au centre d'une médaille comme celle ci désolé pour la qualité je n'est rien trouvé d'autre.
Image
 #1179104  par fouduroi

xavbraco02 a écrit :Salut voisin.
Je pense au centre d'une médaille comme celle ci désolé pour la qualité je n'est rien trouvé d'autre.
Image
Oui, c'est dans le genre :)

C'est de la même époque "Art Déco" (années 20 et 30)

#1179115  par la fouine 35 et 45

Guère de doute qu'il s'agisse d'une récompense sportive lors d'une course, d'un cross , soit en médaille mais ici peut être en plaque collée sur une coupe...
 #1179159  par Yaparo

fouduroi a écrit :Bonjour,

Je pense que tu pourrais vraiment le nettoyer.
On n'est pas dans du très vieux. Le peu que l'on devine me fait penser à un truc "Art Déco" dans les années 20.

Mais, Dieu merci, je ne suis pas Dieu :) Et je peux me tromper.

xavbraco02 a écrit :Salut voisin.
Image
Merci a vous les gars pour cette idee qui je pense est la bonne sans aucun doutes . :super:
 #1179381  par AUDAY

OK parie d'une médaille alors...