Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• une très belle sortie en forêt .....une monnaie pour AMD .....

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1179245  par alexdetect

salut a tous !! en ce dimanche , les parents ardennais d une copine voulaient absolument que je les emmène en forêt pour une journée détection !! rdv prit a 6h00 ce matin a la maison ( ça piquait un peu ) ... 5h de balade ce matin puis une pause casse croute et c est reparti pour 2h l après midi ..... a mon grand étonnement aucun moustiques a l horizon , chaleur pas très étouffante en bois comparer au 32 degrés quand on est revenu a la voiture !!! des trouvailles bien sympas pour ma part , pour eux un peu moins mais très satisfait d avoir pu sortir en ma compagnie !!! bonne soirée a tous ( je suis rincé ) :alcool1: :alcool1:

mes trouvailles :

1 clé de montre
1 dé
1 boucle entière
1 genre de boucle
1 loupe a led ( le comble )
2 un franc a la hache
1 bon pour un franc
2 romaines savo
1 beau billon ( douzain je pense )
1 magnifique blanche ==> 10 francs Turin je te la dédicace AMD
1 cinq centimes révo

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1179247  par franck666

super ta sortie !!
sans parler des bois, la foret y a pas mieux!! pas pour les trouvaille mais pour le calme
pour ma part j ai petit faible pour ton billon il est magnifique :super:
 #1179263  par alexdetect

franck666 a écrit :super ta sortie !!
sans parler des bois, la foret y a pas mieux!! pas pour les trouvaille mais pour le calme
:hello: :hello: franck ... tout a fait d accord avec toi , c était le calme absolu ... a part voir 2 biches et le proprio en tracteur c était le calme absolu :frime1: merci pour ton message :super: :super:
A.M.Dangerous a écrit :Pouhaaaaaa Alex bravooooooo ::d
Ta Turin (merci pour la pensée :cote: ) et ton billon sont juste "waaaaaw" encore bravo et respect pour le coup de pelle chanceux ::d
Moi aussi j'aimerai bien passer un aprem detec' avec toi mister :D
Peaaaaaace mon amigooooo :alcool1:
yop AM !!! merci pour ton com !!! pour la 10 balles c était oblige pour toi :hehe: :hehe: :hehe: t inquiète un de ses quatre on fera une sortie c est sur !!!
NANARD0334 a écrit :
franck666 a écrit :super ta sortie !!

:hello:

+++++++++++++++++ 1
:hello: :hello: merci :super:
 #1179271  par alexdetect

OFONDUTROU a écrit :bravo alex ! encore une super sortie :coeur: ton billon est magnifique c'est rare en aussi bon état :super: :super: :super:
:hello: :hello: OFON .... merci a toi pour ce petit message :super: :super: pour le billon je croyais a une savo mais plus je la grattais plus je voyais des écritures donc la j ai dis STOP c est un billon :hehe: :hehe: arrivé a la maison mon premier réflex as été de le nettoyer et la ...........surprise :coeur: :coeur:
 #1179314  par alexdetect

Toffnoff a écrit ::hello: Alex
super sortie, superbe billon
tape "Fermoir (femelle) de ceinture" dans ton moteur de recherche ;)
:hello: :hello: toff !! merci :super: je viens d aller voir , y a de la ressemblance mais rien de trouver identique .... en tout cas c est sur la piste merci :super: :super: :super:
benelix a écrit :Salut ! Une superbe sortie .....Les monnaies sont "TOP" :alcool1: Bravo et je crois qu'il va y avoir des nouveaux dans le loisir ! Bye bye et à bientôt !
:hello: :hello: bénélix !!! merci pour ton message :super: :super: mes amis sont déjà dans notre loisir , c est eux qui mon mit le virus y a 2 ans et demi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
captainmarseille a écrit :salut alex
sortie de dingue dans un cadre idyllique-comme d'hab-
et comme d'hab
un grand bravo :super: en plus monnaies en bel etat
et merci du partage
:hello: :hello: captain .... et bien comme d hab , je te remercie de suivre mes sorties et de laisser un petit commentaire !!! :amen: :super: :super: :super: :coeur:
 #1179482  par alexdetect

dan48 a écrit :salut a toi
superbe effectivement ta sortie , j'adore le billon
:hello: :hello: dan !! merci a toi :super: :super:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
superbe sortie et comme beaucoup une :ghee: :ghee: pour le billon :super:
:hello: :hello: olaf merci pour le commentaire , et oui le billon :coeur: :coeur: :super:
jamzben51 a écrit :punaise le billon henri III juste magnifique.
la 10 fr turin superbe.
et le paysage magnifique.
bravo
:hello: jamzben ... merci a toi pour le message !! :super: :super:
rou02 a écrit :péniblle toute ces blanches qui tombe. pensez aux collègue, merde. :hehe:
:hello: rou02 ... on pense a vous vu qu on vous les présente :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
julio91 a écrit :punaize la riton :hehe: :coeur: :coeur: :coeur:
:super: :super: :super:
 #1179542  par ledzep2b

Sympa toutes ces trouvailles :super: le billon :coeur: la 10 fr Turin une beauté les boucles magnifiques et tes photos font rêver et donnent envie de sortir :super:
Merci pour cette ballade et j'espère que tu n'as pas trop eu chaud :mrgreen:
A plus Alex :hello:
 #1179614  par alexdetect

ledzep2b a écrit :Sympa toutes ces trouvailles :super: le billon :coeur: la 10 fr Turin une beauté les boucles magnifiques et tes photos font rêver et donnent envie de sortir :super:
Merci pour cette ballade et j'espère que tu n'as pas trop eu chaud :mrgreen:
A plus Alex :hello:
:hello: :hello: ledzep !! merci pour ton message :super: :super:

les photos sont faites pour ça , content que cela vous fasse plaisir a tous !!

pas eu chaud cette fois ci , dans les sous bois c est plus agréable qu en plein champs avec les températures actuelles !! :mrgreen: :mrgreen:
 #1179926  par esus

Super les trouvailles, la 10 F Turin est belle, le douzain est superbe, ces bois sont magnifiques, par chez moi c'est la jungle, j'ai pratiquement fait que des fanny en bois :pleur4:
 #1180169  par alexdetect

AUDAY a écrit :Wouah! ca c'est de la sortie! :super:

cadre magnifique et monnaies superbres! quoi de mieux? :amen:

bravo!
:hello: :hello: AUDAY .... merci a toi pour le com !! quoi de mieux ? rien c est juste suffisant :) :)
esus a écrit :Super les trouvailles, la 10 F Turin est belle, le douzain est superbe, ces bois sont magnifiques, par chez moi c'est la jungle, j'ai pratiquement fait que des fanny en bois :pleur4:
:hello: esus !! merci a toi , il est vrai que les bois ici sont très propre et c est super agréable d y passer la journée !! je te souhaite des trouvailles prochainement pour que ça change !!! :alcool1: :alcool1: