salut tout le monde !! samedi matin un pote me convie a le rejoindre chez lui pour une matinée en champs , puis me propose de rester manger un petit barbeuk avec lui le midi car il refait une sortie avec un collègue ( MERCI A LUI ET A SA COPINE !! )
l après midi on rejoint son collègue , un autre pote et 3 autre personnes nous rejoignent sous un soleil de plomb !! je tiendrais que 1h30 car sa cognait de trop !!! je suis rentré a la maison en mode HOMARD
une belle journée de passé , 5h30 de détection sur des terrains ou on n en voit pas le bout ..... des petites trouvailles au rdv c est cool !!!
mes trouvailles :
1 monneron de 5 sols au serment rincé
3 savo
1 sesterce usé
1 boucle
1 bronze carnute turon incertain fatigué
1 cinq centime napoléon
1 un centime révo l an 7
1 denier tournois
1 liard de france HS
1 petite romaine HS
1 sol a la balance avec une face lisse ( 2 ans et demi que je la veux celle la , je suis un peu dégouté de l état !!)
bon dimanche a tous !!! :141:

l après midi on rejoint son collègue , un autre pote et 3 autre personnes nous rejoignent sous un soleil de plomb !! je tiendrais que 1h30 car sa cognait de trop !!! je suis rentré a la maison en mode HOMARD

une belle journée de passé , 5h30 de détection sur des terrains ou on n en voit pas le bout ..... des petites trouvailles au rdv c est cool !!!
mes trouvailles :
1 monneron de 5 sols au serment rincé
3 savo
1 sesterce usé
1 boucle
1 bronze carnute turon incertain fatigué
1 cinq centime napoléon
1 un centime révo l an 7
1 denier tournois
1 liard de france HS
1 petite romaine HS
1 sol a la balance avec une face lisse ( 2 ans et demi que je la veux celle la , je suis un peu dégouté de l état !!)
bon dimanche a tous !!! :141: