Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Pinpointer,un doute.

  • Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles
Parlez ici de Pointer,Pinpointer ces mini détecteurs qui permettent de localiser plus facilement les cibles

 #1063141  par Detecteur Allier
 
Bonjour je voudrais des conseil sur quel pinpointer acheter.
J'hesite entre celui de garett,lexpointerde deteknix,le makropointer.
Lequel me conseilleriez vous????
Merci
 #1063223  par rastator
 
le garret a fait ses preuve....
 #1063230  par Monster-Detec'
 
Je pense pas qu'il y est une énorme différence entre les trois. Je pense que le garett est bien suffisant
 #1063249  par manolo
 
L original , le garrett Bien sûr !
 #1063259  par piragol
 
J'en suis à mon 2nd, de garrett. Un par commerçant local, un par le net.
Il ne fait que bipper sans aucune raison, cela fait déjà plusieurs mois que je ne le prends plus...
Les deux avaient ce même défaut... :siffle:
 #1063261  par OFONDUTROU
 
bonsoir
meme probleme que piragol ! ca m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve :pleur4: :pleur4: :pleur4:
 #1063326  par lecranemillenaire
 
ben moi il a 3 ans et pour l instant je touche du bois :P :P
 #1063332  par Detecteur Allier
 
Merci.Pour toi piragol,cela doit être du au interferences de ton détecteur
 #1063378  par la capsule 49
 
:hello: à tous
Au sujet des pinpointers savez vous pour quand est prévu la sortie de celui de chez XP car j'aurais bien aimé le trouver dans mes souliers :hehe: pour noël :nwink:
 #1063409  par Rawat74
 
pas déçu du deteknix pour ma part
 #1063905  par ormeau 65
 
J'ai un detecknix rien a redire
 #1063906  par kappa18
 
8/ ça ne serait pas dut a de l'humidité par hasard , à l'intérieur ? :)
 #1064309  par ASTERIX38
 
:hello: pour ma part j'ai commencé avec un pinpoiter White's bullseye II, très bien au départ, puis il a perdu de sa capacité alors je me suis procuré un Garrett et j'en suis bien content. :)
 #1064341  par jeannot_82
 
j'ai eu le Garrett Standard, RAS
Le Nouveau Garrett étanche RAS, seul Hic, le mode vibration en Aqua n'est pas top top.
j'attend de voir le Nouveau XP.
 #1064861  par rastator
 
j accepte les dons de garret qui bip.. :cote:
 #1064867  par SLulu
 
J'ai un garrett depuis deux ans, et j'en suis très contente.

J'ai eu le problème des bips incessant et sans aucunes raisons.
C'est la pile 9v qui est HS, Il suffit de la changer et c'est reparti.
 #1064872  par jeanphi23
 
salut,
d’après ce que j'ai pu voir sur les différents forums, le detecknix serait le meilleur niveaux qualité / prix.
aprés pour avoir eu le garret et un nokta, je peut te dire que sur ces deux là le nokta est un bon cran au dessus !! :)
 #1064874  par NANARD0334
 
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
meme probleme que piragol ! ca m'enerrrrrrrrrrrrrrrrrrvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvve :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Même problème, mais dés que tu éloignes ton détecteur, ça va mieux, il me semble . Souvent je l'éteins et je le rallume et ça va mieux, mais je reconnais que c'est un peu chi........... :hello:
 #1064880  par ramses2
 
Bonjour,

mêmes problèmes que Piragol avec mes 2 garrett
pour résoudre cet inconvénient : installer un interrupteur externe ( avec maintien de la pression avec le doigt pendant son utilisation )
mes 2 garrett sont à nouveau opérationnels .
 #1179519  par calvin4242
 
Jai fait quelques sorties avec le deteknix xpointer et pour 90 € cad moins cher que le garrett il fait tres bien son job. Il existe en plusieurs couleurs. Je lai en orange. Jen suis tres satisfait!
 #1179522  par Overdetect91
 
Deteknix pour ma part mais le modèle étanche 3 m, il en pris plein la gueule le gel la boue la canicule...
Bref c est de la bonne cam et c est un pi je fais les mur en briques , les poutres, la plage ect testé et approuvé.
 #1179544  par jhoste
 
salut, j ai le makro et j en suis tres content cdt
 #1179581  par Jeannot59
 
Mais quelle est la différence avec un pin pointer utilisé par les services de sécurité ?
Car la différence de prix est énorme ??
Y a t-il un vigile ou autre qui pourrait nous en dire plus ??