Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Fin des Vac' avec Coalitie Street !! Beaucoup de trouvailles.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1179526  par Germain

Salut AMD,
Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin mais je vois que ces vacances ont été riche en trouvailles diverses et variées!!!
Bravo mon ami :super:
 #1179535  par ledzep2b

Sacrées vacances AM que de belles choses en qualité et en quantité :amen: là où vous passez c'est trouvailles assurées :mrgreen:
Il y en a pour tout les goûts j'aime bien la photo de la caméra :mdr3: vous avez dû passer de très bons moments :super:
Bravo à toi et à Coalitie :hello:
 #1179543  par ledzep2b

A.M.Dangerous a écrit :Merci Germain et Led'
Oui cétait le délire total.
Vous verrez dans la vidéo spéciale que je vais sortir.
Des belles trouvailles dans de superbes endroits.
J'attend avec impatience :hello:
 #1179549  par dan48

salut a toi
superbe étalage !! quantité et qualité :|
bravo pour l'ensemble :super:
je me pose une question , qu'est ce qui a laissé une marque entre tes traces de pieds a la plage ? :hehe:
 #1179585  par kheops69

Salut l ami AMD :hello:
Et ben dis donc tu en as fait de la dépollution :mdr3: :mdr3:
Bravo pour le sauvetage de toutes les objets et monnaies ::d :D
Avoue tu as fait un braquage chez un prêteur sur gage :pan1: :pan1: :pan1: c'est pour ça que tu est passer sur l écran de contrôle de la caméra de sécurité.
Ç est qui le King :roi1: ç est AMD
 #1179608  par Yaparo

Salut amd
ya du monde la dedans et du beau monde . Franchement ca a du etre une sacree experience avec une super ambiance hate de voir la video
Tchussss :hello:
 #1179672  par ledzep2b

Wahou le retour de coalitie :hello: sacrées trouvailles vu le post d'AM bonne ambiance dans les sorties bravo à toi et repose toi bien :hello:
 #1179691  par OFONDUTROU

kikou AMDDDDDDDDDDDDDD
eh ben dis donc tu t'es gavé graaaaaaaaaaaaaaave ! bravo pour votre petit tour de france ( et des pays bas ) de la détection :ange: :ange: :ange:
on sait plus ou donner de la tete :coeur: :coeur: :coeur:
 #1179936  par AUDAY

oh lala, j'ai failli louper ce post!!!! :rouge:

quelle tournée! celle des grands ducs? non, celle des super detecteurs! impressionnant !

trouvailles superbes et variées comme les terrains faits a priori et tout cela dans une super ambiance!
vacances de rêve sauf pour le prix des pages des 4000 bornes! :hehe:

bravo à vous deux, :super: :super: