Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Julius est passé au Déus!!!!

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1179854  par Julius27

:hello:
Salut les amis,
Bon bah voilà a mon tour de passé au Déus :frime1:
J'ai pris la version déus lite5 avec télécommande et disque de 28cm.
Voici quelques photos de mon nouveau joujou :
Image
Image
Image
 #1179856  par AUDAY

c'est toujours un plaisir d'ouvrir ce type de carton hein? :ghee:
tu vas te régaler! :super:
 #1179863  par Jeannot59

8/ 8/ 8/ 8/ 8/ C'est pas bien de me faire souffrir comme ça . :pleur4: :pleur4: :pleur4: J'ai pas encore bouclé mon budget :rougefaché: :rougefaché:
Bonne détect !!
 #1179893  par Julius27

AUDAY a écrit :c'est toujours un plaisir d'ouvrir ce type de carton hein? :ghee:
tu vas te régaler! :super:
Jeannot59 a écrit :8/ 8/ 8/ 8/ 8/ C'est pas bien de me faire souffrir comme ça . :pleur4: :pleur4: :pleur4: J'ai pas encore bouclé mon budget :rougefaché: :rougefaché:
Bonne détect !!
Merci a vous les amis pour vos messages :super:
C clair auday en ouvrant le carton j'étais comme un gosse :taré1: :taré1: :taré1:
Bon jé tiens plus en place , après chargement de la bête lecture grossière du mode d'emploi
et un test dans le jardin je pars essayé le déus dans le champ juste derrière chez moi que j'ai déjà fait des dizaines de fois :hello:
 #1179915  par alexdetect

Salut julius !! Félicitation pour cet achat !! Impatient de voir le rendu de tes première sortie avec !!! :super: :super:
 #1179918  par Germain

Salut,
Je suis sincèrement content pour toi. Je me revois il y a quelques mois ouvrir mon carton en ayant déjà hâte de l'essayer.... Résultat après une première charge et quelques mètres effectués... une belle 3 Sous 1781 Îles de France et de Bourbon sur un terrain que j'avais déjà prospecté avec mon petit ACE 250.
 #1179957  par Julius27

A.M.Dangerous a écrit :Louuuuuuuuurd Julius ::d
Trop content pour toi tu est passé niveau supp' lol
alex turttle a écrit :Salut julius !! Félicitation pour cet achat !! Impatient de voir le rendu de tes première sortie avec !!! :super: :super:
Germain a écrit :Salut,
Je suis sincèrement content pour toi. Je me revois il y a quelques mois ouvrir mon carton en ayant déjà hâte de l'essayer.... Résultat après une première charge et quelques mètres effectués... une belle 3 Sous 1781 Îles de France et de Bourbon sur un terrain que j'avais déjà prospecté avec mon petit ACE 250.
Merci les amis pour vos messages, ça fait plaisir :super:
Bon j'ai testé le déus pendant 1h avant la nuit et le premier trou je sors une 20fr coq :frime1: :frime1: :frime1:
Trop content suivi de quelques merdouilles et une savonnette.
Image
 #1180001  par OnzeEleven

:) Félicitations :super:
J'ai choisi le même et l'ai depuis 3 semaines, demande à être apprivoisé mais c'est un régal.
 #1180202  par Julius27

OnzeEleven a écrit ::) Félicitations :super:
J'ai choisi le même et l'ai depuis 3 semaines, demande à être apprivoisé mais c'est un régal.
Merci a toi OnzeEleven :super:
Ta raison c'est un régal ' aujourd'hui 1ere grosse sortie dans des champs déjà fait et
J'ai fait une sortie de ouf :frime1:
 #1180379  par Bob62

je viens de mettre en vente mon gold bug sur le bon coin pour passer au deus aussi
 #1180399  par Julius27

NANARD0334 a écrit ::hello:

Félicitation !!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue au club DEUS :amen: :amen: :amen:
Bob62 a écrit :je viens de mettre en vente mon gold bug sur le bon coin pour passer au deus aussi
Merci les amis pour vos messages :super:
Ce déus il est terrible, ce matin j'ai encore fait une super sortie. :hello:
 #1180423  par Bob62

surtout fais nous partager tes trouvailles

bob
 #1180593  par Julius27

Bob62 a écrit :surtout fais nous partager tes trouvailles

bob
Salut bob62 , pas de soucis pour montrer mes trouvailles. J'ai posté un poste hier pour ma première sortie
je vais faire un nouveau poste ce soir pour ma 2eme sortie et un autre poste de mes dernières sorties avec mon adventis ou il i a de belles trouvailles aussi :hello: