Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 2 ème sortie avec le déus !!!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1180625  par Julius27

:hello:
Salut les amis, aujourd'hui 2 ème sortie avec le déus avec une magnifique 12 denier :frime1:
2h30 ce matin dans le champ ou j'ai fait la blanche et le billon
2h30 cette après midi dans 2 champs déjà fait.
Le déus c'est vraiment top :coeur: :super: C'est impressionnant les petites cibles que je trouve avec.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1180637  par dan48

salut a toi
tu as trouvé ta machine fétiche !
superbe douze deniers et pas mal de jolis boutons
je ne sais plus si le 94 est dans la chaîne des boutons numérotés
 #1180684  par Julius27

digger77 a écrit :Bravo, la 12D est magnifique. Quelle belle moisson.
dan48 a écrit :salut a toi
tu as trouvé ta machine fétiche !
superbe douze deniers et pas mal de jolis boutons
je ne sais plus si le 94 est dans la chaîne des boutons numérotés
alex turttle a écrit ::hello: :hello: julius !! très très belle sortie !!! :super: :super: :super:
CAT53 a écrit ::hello: :hello:
Merci les amis :super:
Ça fait plaisir :hello:
 #1180754  par OFONDUTROU

bravo julius
c'est vraiment une riche sortie pleine de monnaies et d'objets ! avec en prime une superbe 12 deniers :coeur: :super: :coeur:
 #1180910  par AUDAY

très belles découvertes! Vive le Déus! ::d
ca serait sympa de les revoir nettoyées!
sinon, en plus de tes belles monnaies, un superbe bouton N°94 :super: et à côté du bouton assistance publique ( 8| ) tu as un "petite rosace" identique à celle que j'ai trouvée il y a peu..
tu sais ce que c'est? sur la mienne il y a deux petits trous sur les côtés : décoration?

au plaisir de revoir tes trouvailles nettoyées!
 #1181050  par NANARD0334

:hello:

Tu es tombé sur un champ tirelire :super: , tu vas pouvoir t'amuser un moment, mais n'attend pas trop pour les nettoyer, si tu en stokes de trop, tu n'auras plus le courage de les nettoyer, ce n'est que mon avis personnel
 #1181154  par Julius27

OFONDUTROU a écrit :bravo julius
c'est vraiment une riche sortie pleine de monnaies et d'objets ! avec en prime une superbe 12 deniers :coeur: :super: :coeur:
Merci ofondutrou pour ton message bien sympathique :super:
AUDAY a écrit :très belles découvertes! Vive le Déus! ::d
ca serait sympa de les revoir nettoyées!
sinon, en plus de tes belles monnaies, un superbe bouton N°94 :super: et à côté du bouton assistance publique ( 8| ) tu as un "petite rosace" identique à celle que j'ai trouvée il y a peu..
tu sais ce que c'est? sur la mienne il y a deux petits trous sur les côtés : décoration?

au plaisir de revoir tes trouvailles nettoyées!
Salut auday merci pour ton message :super:
La petite rosace ressemble à un bouton après ça peut-être aussi comme tu dis une petite décoration
Pour le moment ça reste un mystère
Image
NANARD0334 a écrit ::hello:

Tu es tombé sur un champ tirelire :super: , tu vas pouvoir t'amuser un moment, mais n'attend pas trop pour les nettoyer, si tu en stokes de trop, tu n'auras plus le courage de les nettoyer, ce n'est que mon avis personnel
Salut ta bien raison c'est un champ tirelire premier champ ou je trouve autant de monnaie même si
malheureusement il y a beaucoup de savonnette. :hello: