Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie champ d 1h45 ..... petite surprise ...

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1180566  par alexdetect

salut a tous !!! ce matin petit coup de fil de mes amis ardennais qui gardent la maison de leur fille pas loin de chez moi , ils me proposent de passer boire le café vers 13h30 et de ne pas oublier mon détecteur pour une petite sortie en champs juste en face de chez eux !! c est parti pour 1h45 d aller retour sous une pluie fine :detectbouge: :detectbouge:

un petit moment sympas de passé avec eux et quelques trouvailles pour moi dont une belle petite monnaie qui me fais bien plaisir :coeur: .... bon visionnage a tous et bonne soirée !!! :alcool1:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
 #1180651  par dan48

salut a toi
jolie sortie , surtout pour une sortie a l'arrache :super: super monnaie
 #1180662  par benelix

Salut ! Superbe monnaie et une belle agrafe mortuaire mérovingienne ! Bravo l'ami ....Superbe sortie ....bye bye mon grand !!!!! :amen:
 #1180667  par benelix

Pour le petit bronze l'ami ...........CARNUTES bronze PIXILOS class 5 à la déesse assise ! Houuuuuuuuuuouooouu ! Bye bye BENELIX !
 #1180670  par alexdetect

Julius27 a écrit ::hello:
Bravo à toi alex pour cette belle sortie :super:
dan48 a écrit :salut a toi
jolie sortie , surtout pour une sortie a l'arrache :super: super monnaie
benelix a écrit :Salut ! Superbe monnaie et une belle agrafe mortuaire mérovingienne ! Bravo l'ami ....Superbe sortie ....bye bye mon grand !!!!! :amen:
olaf grossebaf a écrit ::hello:

aaaaaaaaaarghhhhhhhhhhhhhh 8| 8| :| :| :|
benelix a écrit :Pour le petit bronze l'ami ...........CARNUTES bronze PIXILOS class 5 à la déesse assise ! Houuuuuuuuuuouooouu ! Bye bye BENELIX !
benelix a écrit :J'en ai une sur CBG sans faire de pub !
merci a tous !!!! :coeur: :super: :super: :super: :super: :super:

:hello: :hello: bénélix .... oui oui je savais déjà l identification car je l ai envoyé direct en mms a un ami avec qui je sort et qui connait bien les gauloise :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: merci a toi et a bientôt j espère :) :) :) :) :)
 #1180673  par benelix

Ok ! Mais elle pic les yeux et les os ,La PIXILOS :hehe: :hehe: A bientôt et fait moi une place si tu ne vas pas à 'école en septembre !!! :hehe: :hehe:
 #1180680  par arioch

sinon superbe monnaie alex ,j'adore les pixtilos :ange: :ange:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #1180682  par benelix

Ok ! Pardon mais j'ai pris le plus vite ! Zappe mon commentaire SVP ! Merci !
 #1180685  par alexdetect

benelix a écrit :Ok ! Mais elle pic les yeux et les os ,La PIXILOS :hehe: :hehe: A bientôt et fait moi une place si tu ne vas pas à 'école en septembre !!! :hehe: :hehe:
:hehe: :hehe: normalement je suis en vacances les 2 première de septembre ( 36 -37 ) ... a voir :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 #1180688  par alexdetect

arioch a écrit :superbe monnaie alex ,j'adore les pixtilos :ange: :ange:
:alcool1: :alcool1: :alcool1:
:hello: :hello: marc !! merci a toi :alcool1: :alcool1:
A.M.Dangerous a écrit :Waaaa jolie surprise et pour moi il n'y en a pas qu'une dans le lot lol
Bravo Alex comme d'hab' tu fais de biens belles sorties :super:
yop AM !! merci vieux fou :hehe: :hehe: ça fait plaisir !!! :super: :super: :super:
 #1180755  par OFONDUTROU

bonjour alex
ouillllllllllllllllle elle pique les yeux ta gauloise :| :| :| :| pour une surprise ....c'est une superbe surprise :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #1180758  par stef_colt

Bon sang elle est top ! :| :coeur:
Merci pour ce joli partage :super:
 #1180941  par alexdetect

Tripoux84 a écrit :Magnifique agrafe de linceul et très jolie gauloise :super:
salut Tripoux !! merci pour ton message c est cool !! :super:
OFONDUTROU a écrit :bonjour alex
ouillllllllllllllllle elle pique les yeux ta gauloise :| :| :| :| pour une surprise ....c'est une superbe surprise :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
:hello: :hello: OFON !! il est vrai que ce pixtilos est vraiment beau ( mon premier ) !! merci pour ton com !! :super: :super: :super:
noisette44 a écrit :Tres belles trouvailles , merci du partage :super:
:hello:
merci noisette ça fait plaisir :super: :super:
stef_colt a écrit :Bon sang elle est top ! :| :coeur:
Merci pour ce joli partage :super:
:hello: :hello: stef !! merci a toi !!! :super: :alcool1: