Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Toffnoff a écrit :salut mon toff![]()
il y a plein de jolies choses mais je préfère la boucle
arioch a écrit :kikou ariochhhhh![]()
![]()
UCH ca c'est de la decouverte , j'adore![]()
cette fibule
motif a tete d'indien un peu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
cricri76117 a écrit :Superbe fibule a la tete d indienmerci cricri !!! c'est vrai qu'il y a des trucs originaux ! certains vont passer à l' ID![]()
![]()
![]()
, pleins de belles trouvailles , une fois nettoyé
ca va envoyer du lourd
la fouine 35 et 45 a écrit :Salut Ofon, dingue c'est la deuxième (fibule monétiforme caro) en pas bien longtemps !kikou lafouine
Paulochon a écrit :C'est vraiment moi qui te portais "la poisse" alorssalut mon p'tit paul![]()
![]()
Magnifique fibule, un jolie billon et une belle boucle comme je les aime![]()
![]()
Je vais pas tarder à revenir moi![]()
Aller, merci du partage et à la prochaine
Germain a écrit :Salut,hello mon germain
En voilà une jolie sortie et que dire de cette fibule......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
dan48 a écrit :salut a toisalut mon dan
finalement il t'a pas tué le ptit paul !![]()
de jolies choses et une magnifique fibule (j'aurais jamais trouvé) mais je trouve que ça manque de jolis Double Tournois
![]()
xavbraco02 a écrit :Je me disais bien que pat avait souffert avec ptit Paul.salut xav![]()
En tout cas une belle reprise du très très beau.
Bravo.
benelix a écrit :La clef est du meme siecle que la fibule !!! Bye bye BENELIX !kikou benelix
jamzben51 a écrit :perso c'est le petit Double Tournois en bas a gauche qui m'a tapé dans l'oeil ainsi que le petit billon au centre avec la jolie croix.hellooooooo jamzben
bravo decidement je sens que l'on vas pleurer avec ce champ.
merci pour le partage
AUDAY a écrit :que de belles choses! oui c'est très prometteur!tres bonne question auday ! ce n'est pas un R c'est un F enlacé dans un B surmonté d'une couronne ....l'autre coté est lisse .....monnaie ???? j'en sais rien car je "sais pas c'est quoi germain "
décidément, ta région est vraiment riche en beaux objets et belles monnaies et tu sais les trouver !
ca va être de belles découvertes pour toi et de vrais régals pour nos yeux!![]()
ps: quelle est cette très belle monnaie (la première de la seconde ligne) avec un R (?)
OFONDUTROU a écrit :dommage que l'autre face soit lisse car elle paraissait très belle!AUDAY a écrit :que de belles choses! oui c'est très prometteur!tres bonne question auday ! ce n'est pas un R c'est un F enlacé dans un B surmonté d'une couronne ....l'autre coté est lisse .....monnaie ???? j'en sais rien car je "sais pas c'est quoi germain "
décidément, ta région est vraiment riche en beaux objets et belles monnaies et tu sais les trouver !
ca va être de belles découvertes pour toi et de vrais régals pour nos yeux!![]()
ps: quelle est cette très belle monnaie (la première de la seconde ligne) avec un R (?)![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai trouvé le meme style avec un W ( pays bas)
piragol a écrit :Oublie Ferdi, c'est Frédo II de Prusse : monogramme FPR !cartons jaunes pour ofond et pira
1/48ème de Thaler, vers 1780.