Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Détection En Haute-Marne 52

• Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Espace pour les recherches de coéquipier(e)
Règles du forum : ATTENTION..!!..ce forum est public...Utilisez les MP pour les échanges de coordonnées

#1120618  par Juju52

Salut le peuple :)

Je cherche un ou plusieurs partenaires pour poeller une journée :] Y-a t-il, parmis vous, des personnes habitant aux alentours de Langres ou Gray ? :super:
 #1120719  par Raoul

Juju52 a écrit :Salut le peuple :)

Je cherche un ou plusieurs partenaires pour poeller une journée :] Y-a t-il, parmis vous, des personnes habitant aux alentours de Langres ou Gray ? :super:

Salut Juju,

Attention la région de Langres est classée en zone archéologique, il y-a eu ces dernières années des chantiers de la DRAC à cause de l'extension de la zone industrielle, et des aménagements routiers. La région est riche en vestiges, à ta place, j'éviterais ce secteur, et pour obtenir des autorisations pour des champs ça risque d'être compliqué !! car les gens du coin sont informés des recherches, et de part leur musée d'antiquités. Les forets aux alentours , c'est interdit.
Pour Gray, idem, certains secteurs sont à éviter, la DRAC à ouvert dernièrement un important chantier dans le secteur ! il te reste plus qu'à obtenir des autorisations d'agriculteurs.
bon courage.
 #1180864  par Remio52

Salu juju si un jour tu pass par chaumont fait moi signe bne journée
 #1185202  par athenase

à la Hte Marne pffff difficile de ne pas rencontré de problème tellement il y a de sites pfff une horreur pfff pas un jours sans trouvé un truc pouvant interrésser l'art l'histoire ou l'archéologie j'en ai marre je veux des capsules des shrappnell de l'aluminium enfin des trucs de detections des vrais j'en ai marre de toutes ses monnaies, fibules, et autres.... :jesors:
 #1185269  par Juju52

athenase a écrit :à la Hte Marne pffff difficile de ne pas rencontré de problème tellement il y a de sites pfff une horreur pfff pas un jours sans trouvé un truc pouvant interrésser l'art l'histoire ou l'archéologie j'en ai marre je veux des capsules des shrappnell de l'aluminium enfin des trucs de detections des vrais j'en ai marre de toutes ses monnaies, fibules, et autres.... :jesors:

Détrompe toi je fais moins de monnaies que la plupart des gens de ce forum et je n'ai jamais fais de fibule
 #1185310  par lesoleilnoir

Juju52 a écrit :
athenase a écrit :à la Hte Marne pffff difficile de ne pas rencontré de problème tellement il y a de sites pfff une horreur pfff pas un jours sans trouvé un truc pouvant interrésser l'art l'histoire ou l'archéologie j'en ai marre je veux des capsules des shrappnell de l'aluminium enfin des trucs de detections des vrais j'en ai marre de toutes ses monnaies, fibules, et autres.... :jesors:

Détrompe toi je fais moins de monnaies que la plupart des gens de ce forum et je n'ai jamais fais de fibule
ca vas venir t inquiète :hello:
 #1185311  par lesoleilnoir

pareil fredo :modo:
 #1186635  par rib

je suis de troyes si sa t'interresse