Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Retour d'ESPAGNE

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1180946  par Rococo

et bien me revoilà apres 4 jours en Espagne avec ma femme et mon scooter.1350 km dans des paysages de reves,avec de nombreux chateaux en ruine ou restaures,qui sont magnifiques;au milieu de contrees sauvages qui vous appellent.J ai fait bien sur quelques photos pour en faire profiter
d abord une petite visite du musée de Huesca

Image
Image
Image
le chateau de montearagon
Image
celui magnifique de Laorre

Image
Image
Image
et celui non moins superbe de alkeraz
Image
 #1180957  par optimus 59

:hello: claude merci pour le partage de ces jolies photos ,une bien belle balade en somme une remise en forme :super:
 #1180965  par Remio52

Jolie chateau merci a toi
 #1180977  par OnzeEleven

:) Vraiment sympa tes photos, ça donne envie d'y aller :super:
 #1180981  par Jeannot59

Cool , ça fait rêver .
J'ai fait une virée en moto avec mon épouse en JUIN .
3 jours de douche . J'ai pas pris de photo , mon I MERDE a pris l'eau :rougefaché: :rougefaché:
 #1180993  par coalitie

Super et vraiment cool les photos et voyage!!!! Ça donne envie !
 #1180996  par ledzep2b

Superbes photos et ces châteaux sont magnifiques et plein d'histoire
Merci pour la balade Claude :hello:
 #1181000  par Yaumeguydesbois

Rococo a écrit :et bien me revoilà apres 4 jours en Espagne avec ma femme et mon scooter.1350 km dans des paysages de reves,avec de nombreux chateaux en ruine ou restaures,qui sont magnifiques;au milieu de contrees sauvages qui vous appellent.J ai fait bien sur quelques photos pour en faire profiter
d abord une petite visite du musée de Huesca

Image
Image
Image
le chateau de montearagon
Image

celui magnifique de Laorre

Image
Image
Image
et celui non moins superbe de alkeraz
Image
Super photo :super:
 #1181008  par Bob62

bien joli souvenir... que d'histoire

ça donne envie de détecter ces endroits ... :diable: :diable: :diable: :diable:
 #1181011  par Jeannot59

Sur les terres de DON SALUSTRE ...
Il est L'or , Il est l'or de se réveillor :hehe: :hehe: :hehe:
 #1181017  par leboteur

Bonsoir rococo , un sublime voyage :super: , le scooter est magnifique aussi , il doit être confortable pour faire autant de routes .
Paysage fabuleux , châteaux somptueux , un rêve .
Sympa aussi ce musée .
Cela fait toujours énormément plaisir de pouvoir partager un post qui change de l'ordinaire :super: .
:hello: merci du partage
 #1181042  par Rococo

il est vrai que dans cette region,les chateaux sont nombreux et le decor est magnifique
 #1181107  par annibal 60

:amen: merci Claude des endroits de rêve merci du partage :alcool1:
 #1181111  par benelix

Salut ! Merci pour tes belles photos ! Tu as fait des grandes trouvailles :hehe: :hehe: :hehe:
 #1181114  par OFONDUTROU

bonsoir claude
magnifique périple avec des chateaux superbes ..... :coeur: ca fait vraiment envie !!!! l'espagne est ( aussi) un pays superbe :ange:
Dernière modification par OFONDUTROU le 20 août 2016, 22:07, modifié 1 fois.
 #1181116  par LAZELEGUES

mon dieux que c est beau!!!!!! 8| merci du partage mon béou!
bises a carole :alcool1:
 #1181149  par leboteur

il y a aussi un coin sympa du côté d'orduna , ou un repas de noce extraordinaire avec la doublure d'omar sharif , franck hayden (pas sûr) de l'orthographe . Et surtout le souvenir (encore présent car encore conservé :hehe: .
D'un grand panier avec un couvercle d'un Métre de H , sur 40 de D , cette sorte de vannier me faisait des gestes devant sa bouche voulant me dire cela va être une prouesse , enfin bref un truc complétement déformé par l'abus :hehe: mais les personnes extra par leurs gentillesses :super:.
Ps je ne sais pas si vous êtes comme moi , mais ce post m'a donné faim :ghee: .
Bon va dire ce n'est pas celles d'espagne mais bon direct dans le tobogan :mdr1: .
Voila faut toujours manger et moi je suis un champion :amen:
Image
 #1181200  par cathars

Rococo a écrit :il est vrai que dans cette region,les chateaux sont nombreux et le decor est magnifique
salut Claude , je vois que les chateaux en Espagne ne manque pas non plus !! tous ce que j'aimes :super: merci du partage :alcool1:
 #1181202  par mario2.

salut
de bien belle photos,merci pour le partage :hello:
 #1181262  par Rococo

allez une autre
Image
Image
Image
les latrines,aussi appelees chiottes
 #1181270  par leboteur

Bonjour rococo c'est merveilleux , les piliers , les voutes tout est beau , dommage de laisser ceci se dégrader avec le temps , enfin ici c'est la même chose , des maitres en la matière , une riche civilisation d'hommes quand même , c'est superbe :super: , je pense qu'ils vont faire le nécessaire dans l'avenir , on voit même encore par certain endroit sur les murs des trous de boulins
 #1181278  par fibul

superbe merci a toi de nous en faire profiter
 #1181332  par Burgonde64

Merci du partage de toutes ces magnifiques vues :amen: . Les châteaux sont carrément splendides :ghee: Et la visite du musée doit laisser rêveur :cote: En plus, en se déplaçant en deux roues, cela doit être le trip total :super:
 #1181335  par annibal 60

une terre charger d histoire :coeur:
 #1182009  par Germain

Bonjour Claude,
Merci pour ces belles photos!
Ton petit périple nous a donné envie de nous rendre du côté de Gérone et Besalu fin octobre!
 #1182151  par lolo81

Belle virée
Merci du partage :hello:
 #1182204  par kappa18

:hello: merci pour ces belles photos de ton voyage !.... :alcool1:
 #1182248  par Rococo

Germain a écrit :Bonjour Claude,
Ton petit périple nous a donné envie de nous rendre du côté de Gérone et Besalu fin octobre!
a gerone ,je vais parfois y passer un week end.C est une ville magnifique avec un grand centre villemedieval;avec un musee superbe;je ne crois pas avoir vu un centre medieval aussi important et aussi bien conservé ;tu vas y passer une journée entiere e te ballader dans ce centre.En plus il y a de petits restos sympathiques et pas cher
 #1182272  par LaTaupe14

Génial!! :super:
On voyage avec toi!! Merci! :alcool1:
 #1182298  par apatrouvé83

Coucou Claude
Comme je vous envie tous 2
De magnifiques coins illustrés par de très belles photos .
Ça me rappelle de bons souvenirs de l an passé.
Continuez à en profiter
Bise à vous 2
 #1182415  par Germain

Rococo a écrit :
Germain a écrit :Bonjour Claude,
a gerone ,je vais parfois y passer un week end.C est une ville magnifique avec un grand centre villemedieval;avec un musee superbe;je ne crois pas avoir vu un centre medieval aussi important et aussi bien conservé ;tu vas y passer une journée entiere e te ballader dans ce centre.En plus il y a de petits restos sympathiques et pas cher
Bonsoir Claude,
Merci pour ces précieux conseils... :super:
 #1182419  par Rococo

dans le centre historique tu as aussi des bains arabes du VIII eme siecle me semble t il ,que je te conseille de visiter.Tu as aussi un enorme rempart de plus de 15 m de haut et qui entoure la moitié du centre medieval.Tu peux t y ballader dessus,en le prenant au debut du centre historique et tu redescent a l autre bout apres avoir fait au moins 4/500m.A la fin tu arrive sur un ancien chateau ruiné dont les fondations sont romaines,tu verras la grosseurs des pierres.Ce centre ville est d'une rare beauté avec 3 cathedrales et des eglises
 #1182420  par Rococo

apatrouvé83 a écrit :Coucou Claude
Comme je vous envie tous 2
De magnifiques coins illustrés par de très belles photos .
Ça me rappelle de bons souvenirs de l an passé.
Continuez à en profiter
Bise à vous 2
et oui Renaud ,l an dernier on se préparait pour partir ensemble.Quelle super semaine :super:
 #1182422  par Germain

Que dire??? À part......MERCI :super: