tu a u beaucoup de courage et tu a fait une belle sortie a mon gout une belle petite bague moi sa vais un bail donc tu et bien le rois de la bagues y a rien a dire

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
AUDAY a écrit :AMD et les semeuses... une grande histoire d'amour!![]()
je te sens un poil désabusé sur cette sortie: des semeuses oui, comme dab, une napoléon qui perd sa patine (m'en fous), une bagouze (j'en ai fait plein)...
AMD, c'est sur que c'est top de sortir des royales en argent mais c'est pas tous les jours!
alors, plutot que de tenter de piquer les nanas aux mecs qui partent pisser, on se remotive pour sortir de l'or ok?
sinon jolie sortie!
Détection Passion29 a écrit :je confirmeAUDAY a écrit :AMD et les semeuses... une grande histoire d'amour!![]()
je te sens un poil désabusé sur cette sortie: des semeuses oui, comme dab, une napoléon qui perd sa patine (m'en fous), une bagouze (j'en ai fait plein)...
AMD, c'est sur que c'est top de sortir des royales en argent mais c'est pas tous les jours!
alors, plutot que de tenter de piquer les nanas aux mecs qui partent pisser, on se remotive pour sortir de l'or ok?
sinon jolie sortie!Tout d'abord bravo pour ta sortie AMD, je suis d'accord avec toi Auray car certains d'entre nous font à peine 2 monnaies en 3h de sorties, alors dire que tu t'en fou d'un napoléon et que t'as "plein" de bagouzes..
certes tu as des années d'expérience (moi aussi) mais chaque trouvaille est unique on ne peut pas réfuter une monnaie que ça soit une 10 cms de francs une napoléon ou autre... Dis toi que beaucoup d'entre nous auraient aimé faire la sortie que tu as fais AMD même si pour toi il n'y a rien d'exeptionnel
![]()
A.M.Dangerous a écrit :Merci à toi Détection Passion, je comprend tout à fait ta réponse y a pas de soucisJe pensais pas que tu détectais depuis Février
Je ne détecte que depuis le mois de Février de cette année.
Je ne trouve pas toujours autant de choses, mais pour moi, ce genre de trouvailles, c'est juste "over".
Je préfèrerais trouver une belles 5 centimes napoléon toute propre que TOUT ce que tu vois sur les photos.
Je ne suis pas mécontent, sinon je ne posterai même pas le compte-rendu, juste, il n'y a vraiment rien d’exceptionnel pour moi.
Si tu vois mes vidéos, pendant au moins un mois je squat ces champs de semeuse, j'ai déjà sortie du bon métal plusieurs fois.
Et quand je ne sort que des semeuses et euros...je suis déçu car je n'ai rien à mettre dans ma collection lol
Je saute de joie pour une belle monnaie même récente, mais je me fout un peu de sortir encooooore des euros et des francs semeuse.
A.M.Dangerous a écrit :Haaaaa les gars vous êtes des tueurs je vous jureAMD, je sais très bien que la napoléon était mort avant que tu essaies de le faire renaitre... je te sais assez respectueux des monnaies!
J'ai toujours une bonne bouteille d'eau fraiche en sortant de chez moi, qui devient de la bonne eau chaude imbuvable sur le terrain lol
Et Auday, franchement, tu as tout résumé.
Je suis tombé inlove des belles royale c'est vrai ^^
Pour le napoléon il était déjà HS à sa sortie de terre, je me suis dit, soit la patine tiens et je vois de beaux reste, soit elle ne tiens pas et il sera mort quoi qu'il en soit.
Et la bague nan mais whaaaat lol c'est une horreur
Mais très très bien résumé Auday je kiff lol
A.M.Dangerous a écrit :Hey hey merci Auday ça fait très plaisir ton commentaire
C'est tout à fait ça, tu m'as bien cerné hihi
Et oui promis, pendant que tu testes tes programmes déus, moi je vais faire en sorte de sortir un peu mieux que notre bonne vieille Marianne ptdr
La prochaine belle monnaie, je te la dédicace
Je n'ai pas encore fait les forêts de ma ville avec mon F44
Peaaaaaaaaaaace mon amigo