Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• joli bouton, dédicace a ofon

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1182879  par dan48

salut a tous
un petit point météo , canicule !! pas un temps a mettre un prospecteur dehors en journée et la nuit arrive vite
quelques trouvailles sympa quand même pour ma semaine de recherches

deux dix cts napoléon III
famille de lindauer 25 , 10 et 5 cts
reste de profil d'empereur romain
antoninien d'aurelien merci optimus et germain
un demi as de nimes qu'il était temps de sortir
50 cts napoléon III
deux liards au M de la dombes
et un denier tournois pour gaston d'orléans
Image
Image
ImageImage
ImageImage
ImageImage

médailles , anneaux , bague a coudre
boutons dont un postes et télégraphe
et un de cantonnier que je verrais bien de la restauration
plomb de scellé , boucle et une fermeture de missel peut être
bonne journée
Image
Image
 #1182898  par OFONDUTROU

hello dan !
ca fait 5 mn que je reste scotché devant ton bouton de cantonnier :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: il est géant !!!!!!!!!!!
la napoléon argent fait presque ordinaire à coté de toutes les p'tites beautés que tu as trouvées :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
merciiiiiiiiiiiiiii pour la dédicace ! bon mes deux boutons de ce matin m'ont mis de bonne humeur pour la journée :mdr1:
 #1182902  par piragol

Et un beau banquelet aussi !
Quelle sortie de fou ! :amen:
 #1182903  par ledzep2b

Wahou un plaisir de regarder de telle beauté :coeur:
Le demi as il était tant de le sortir :amen:,les Napoléon toujours un regal d'en trouver et en argent c'est le top :super:
Les boutons j'adore bravo Dan tu m'as bien fait rêver en sachant qu'il reste autant de merveille à découvrir
Felicitation :hello:
 #1182904  par carus

belle prospé, super le bouton :super:
 #1182921  par julio91

:alcool1: bonne pioche :alcool1:
:hello:
 #1182939  par AUDAY

:ghee: très content pour toi de ces très belles trouvailles! :super:

un grand bravo!

à l'occasion , peux-tu mettre une photo de chacun de tes boutons trouvés? ils sont tous très beaux! :coeur:
 #1183550  par dan48

merci a vous , content que cela vous plaise