Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie le 26 août sous 25 dégrée au matin

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1183611  par EmperorT

Bonjour a tous . Ca va ? voila le résulta au sortie de lavage en 2h de belle trouvaille :D
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #1183612  par NANARD0334

:hello:

Super boucles, avec une belle patine :amen: :amen: :amen:

Il doit bien y avoir des monnaies qui trainent dans ce coin ???????????

Encore bravo pour tes trouvailles
 #1183613  par EmperorT

merci . oui deja trouver quelque napoléon et ce qui est bien cest que toutes les trouvaille se trouve dans environ 650 m2 dans une partie de champs . jai fait un peu le reste du champ mais que des merdouille style shrapnel
 #1183627  par OFONDUTROU

bonjour
4 boucles ......toutes médiévales + un fermail tres ancien :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: si il y a des monnaies ,elles devraient etre beaucoup plus anciennes que des napoléons :ange: :ange: :ange:
 #1183629  par EmperorT

merci pour le ID pour le moment que des napoléon enfin 2 et une savo je verai bien si je trouve autre . je pense quil ya encore pas mal de trouvaille a faire :ghee:
 #1183765  par piragol

Avec le déus, tu aurais intérêt à baisser sérieusement la discri et la rapidité du mouvement.
Creuse sur des indices bas, dés 35, et le graal devrait vite s'y montrer ! :]
Les objets et monnaies médiévales n'ont pas une grande résonnance magnétique, autant le savoir. :hello:
 #1183790  par esus

Belle sortie bouclée :super: , il y a des boucles à rouleaux, comme OFONDUTROU le fermail est pas tout jeune encore bravo pour ce courage :super: