Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Partage de ma sortie d'hier (2h)

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1183590  par jamzben51

y a du tres beau qd meme.
la ceres c'est bien dommage y a un cote magnifique.
a bientot amigo
 #1183593  par OFONDUTROU

kikou AMD
bien jolie sortie avec 4 belles monnaies en 2 heures !!!! :super: :super: :super: :super: supercoolllllll :ange:
pour ta cérès ben .....les monnaies sont comme les femmes .....il y a souvent un coté plus sympa que l'autre à regarder ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1183597  par OnzeEleven

:) Salut,
Bon rendement quand même. Dommage pour la Céres mais le Loulou a beaux restes et ta 2 Francs en excellent état :super: Allez maintenant Go sur la vidéo ;)
 #1183598  par Coldwind13

A.M.Dangerous a écrit :Bonjour,
.. 2h seulement car j'ai du rentrer chez moi en urgence, y avait pas de WC là où j'étais :hehe:
Salut AM DANGEROUS, je suis tes videos depuis le debut.
Rempli d humour, aussi je te fais une vanne, il n y avait pas de buisson pour aller au WC la ou tu etais?
cela fait parti des joix de la detection aussi

:jesors:
 #1183654  par frenchfreud

Salut AMD
J'adore la 12 deniers (j'en ai fait une aussi en fin d'année dernière).
Elle fait partie de mes pièces favorites avec la deux sols au faisceau

++
Fred
 #1183680  par dan48

salut a toi
cool la douze denier , elle a mieux résisté que la céres :snif:
quand je pense qu'il y a seulement quelques mois tu étais le roi de la semeuse , que de chemin parcouru :hello:
 #1183750  par grounddetector

Belle sortie en effet,mais dis moi :pourquoi t'as pas fais dans un des trous avant de le reboucher?? :happy1: :super:
 #1183755  par kheops69

Salut l Ami AMD :hello: :hello:
De belle trouvailles et varier.
:coeur: :coeur: pour la Loulou
 #1183794  par esus

Bravo OLAF, une belle loulou, une 10 centimes IIIème République, un beau dé que du beau :super:
 #1183798  par Julius27

:hello:
Sympa ta petite sortie :super:
Dommage pour la céres car il y a une face en superbe état :coeur:
Merci du partage amigo :hello:
 #1183799  par olaf grossebaf

esus a écrit :Bravo OLAF, une belle loulou, une 10 centimes IIIème République, un beau dé que du beau :super:
ben de rien ::d ,
mais ce sont les trouvaille de l ami AMD :super:
 #1183810  par grounddetector

olaf grossebaf a écrit :
esus a écrit :Bravo OLAF, une belle loulou, une 10 centimes IIIème République, un beau dé que du beau :super:
ben de rien ::d ,
mais ce sont les trouvaille de l ami AMD :super:
:mdr1: :mdr3: :super: :happy1:
 #1183818  par esus

désolé mon AMD :amen: , c'est la chaleur il fait 32°C dans le bureau et je fais mille choses à la fois bon pour ce soir je plie les gaules :happy1: