Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Petite sortie de 3h

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1183681  par kheops69

Bonjour, :hello:
Petite sortie de 3h aujourd hui sous la canicule.
Deux fusaioles , clé de montre , une médaille religieuse , deux plombs de sac , un billon Charles Emmanuel , un billon Louis XIV sol de 15 deniers(pour dan48 et AMD qui se plaignait que je ne trouvais plus de billon :P :P :P ), 10 centesimi 1894 umberto , 50 cts du commerce 1923 , 50 cts 1945 , et deux monnaies a ID
Image
Image
Dernière modification par kheops69 le 27 août 2016, 16:52, modifié 2 fois.
 #1183683  par OnzeEleven

:) Salut,
Tout ça en 3 h et après avoir fêté son anniversaire :super: ;) J'adore ta 10 Centesimi :coeur:
 #1183759  par kheops69

OnzeEleven a écrit ::) Salut,
Tout ça en 3 h et après avoir fêté son anniversaire :super: ;) J'adore ta 10 Centesimi :coeur:
Salut onzeeleven :hello:
Et oui on continue dans la foulée , on n'y retourne demain matin :malin1: :malin1:
 #1183795  par Julius27

:hello:
Sympathique ta sortie :super:
Merci du partage
 #1183947  par esus

Bravo Kéops, du courage, un beau billon, des monnaies, des fusaioles, un dé :super: :super:
 #1184124  par dan48

salut a toi
ben tu vois quand tu veux ! :hehe:
une sortie riche en trouvailles et encore deux jolies fusaïoles , ça doit commencer en t'en faire pas mal :|