Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 3h tranquilou

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1184151  par moustic45

Salut amd super la sortie
Le pti coeur super sympa
 #1184160  par CAT53

:hello:
elle va être contente ta fille!!!
il est bien joli ce pendentif, et merci pour la dédicace aux fleurs du fofo :) :super:
 #1184161  par Julius27

Cool ta sortie amd :super:
Il y a une dizaine de jours j'ai trouvé le même genre d'applique que toi mais je sais pas a quoi ca correspondant
Image
Peaaaaace amigo
 #1184165  par captainmarseille

UNe telle sortie engendre plus de satisfaction que de deception
tu peux en etre fier :coeur:
 #1184185  par cha-ching

:hello: Belle sorti l'ami un beau champ bien tranquille
et des objets qui ont hâte de sortir de terre pour respirer :hehe:
vraiment sympa et merci pour
peace la familyyyyyyyyyy
 #1184211  par carus

belle sortie AMD, ta barette en argent ( il me semble ) est intriguante ! pas de poinçon ? moderne ? utilité ? :hello:
 #1184245  par bouboune

c est bon ca ,j adore ce genre de sortie varié. bien joué :super: :alcool1:
 #1184253  par LaTaupe14

Super sortie!! :super: :super: :super:
C'est cool pour ta fille!! Moi mon fils balance tous ce que je lui ramène! :mdr1: :mdr1:
 #1184332  par Bob62

belles trouvailles
je reconnais le fisher gold bug, c'est une bonne machine
 #1184356  par annibal 60

les jours passe et ce ressemble que de belles sortie de belle chose revois la lumière :alcool1:
 #1184404  par dan48

salut a toi
encore une sortie réussie
ton objet en argent pourrait être le reste d'un pince a billets , a voir :hello:
 #1184421  par puzzle

Salut AMD, Belle sortie :)
moi plus d'un moi que je n'es pas pu sortir la poele , faute de temps^^ j'espere vite vous retrouver !! peace :happy1: