Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sa passe de suite sur rmc découverte sur la 24

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1184428  par franck666

je te promet que je suis moins excité que ca quand je trouve une cartouche!!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1184442  par M.Brice

annibal 60 a écrit :
M.Brice a écrit :Si je pouvais m'extasier autant qu'eux quand je trouve de la ferraille :hehe: :hehe:
:hehe: une bande fous :hehe:

Le jour ou il trouve une blanche il fais une crise cardiaque le gars :hehe:

edit: ha bah c'est arrivé il a fait des cabrioles :hehe:
 #1184446  par annibal 60

M.Brice a écrit :
annibal 60 a écrit :
M.Brice a écrit :Si je pouvais m'extasier autant qu'eux quand je trouve de la ferraille :hehe: :hehe:
:hehe: une bande fous :hehe:

Le jour ou il trouve une blanche il fais une crise cardiaque le gars :hehe:

edit: ha bah c'est arrivé il a fait des cabrioles :hehe:
:hehe: si une fois il a trouver une pièce d or c est pas la première fois que l émission passe :hehe: :hehe:
 #1184448  par digger77

Les pauvres, ils ont un sous sol bien pauvre, leur histoire métallique est bien courte. Nous sommes plutôt vernis dans la vieille Europe.
 #1184456  par walid8410@hotmail.fr

Si il vienne chez nous ils vont plus vouloir répartir en même temp ils pourront fair de bon épisode avec des boursè et objets antique et j en passe car la il y a des vrais histoires à raconter es non pas de veille année Doc sur des fusillade à deux balles dommage il ferait un carton à tournée chez nous
 #1184564  par cristiano

digger77 a écrit :Les pauvres, ils ont un sous sol bien pauvre, leur histoire métallique est bien courte. Nous sommes plutôt vernis dans la vieille Europe.
ça me fait penser a mes debut, je regardais les video d'un canadien qui sortait des boucles iroquoise en argent .