Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• DEDICACE A PIRAGOL ( petite blanche )

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1184225  par bouboune

salut a tous voici une petite blanche , trouvé dans le nord de l aisne .une pensé a l ami piragol qui n a pue venir :langue2: :langue2: :frime1:
matiere : argent
diametre : 16mm
poids : inconnue pas de balance .
Image
Image
 #1184233  par LaTaupe14

:super: :super: :super: :super:
 #1184236  par bouboune

olaf grossebaf a écrit ::hello:
belle pioche
2,5 gr atelier " strasbourg "
merci pour c est info :alcool1:
 #1184260  par olaf grossebaf

bouboune a écrit :
olaf grossebaf a écrit ::hello:
belle pioche
2,5 gr atelier " strasbourg "
merci pour c est info :alcool1:

je me suis embalé , dans ma precipitation , :ange: j ai cru que c etait une 50 cts :drapeaublanc:
donc
la 20 cts 1 g
quart de franc ( 25 cts ) 1,25 gr
50 cts 2,5 g
1 fr 5 gr
2 fr 10 gr
5 fr 25 gr

de napoleon 1 aux semeuse argent ( fin 1920 )

cela reste une super trouvaille , nini taille maxi dificultées a trouver :|

:hello:
 #1184266  par Yaparo

Elle est belle ta blanchette mon gros :langue3:
Heureusement que t'as sauvé la sortie sinon c etait pas terrible :nono:
Dsl piragol j'ai rien pu faire il en a ressorti une ...... :hurt5:
 #1184276  par piragol

Je sais... Il est pénible, hein ? :(
Encore une mini blanche à ton actif ! :amen:
 #1184378  par piragol

annibal 60 a écrit ::super: pour moi trouver une pièce comme sa c est le pied :alcool1: :alcool1:
C'est surtout le sien, de pied, et cela se répète ! :hehe:
A ce niveau, la chance est exclue selon moi, comme quoi un appareil de milieu de gamme en 8.5 Khz n'a rien à envier au haut du tableau en détection ! :0
 #1184398  par annibal 60

piragol a écrit :
annibal 60 a écrit ::super: pour moi trouver une pièce comme sa c est le pied :alcool1: :alcool1:
A ce niveau, la chance est exclue selon moi, comme quoi un appareil de milieu de gamme en 8.5 Khz n'a rien à envier au haut du tableau en détection ! :0
salut je les toujours pensé ...un détecteur de milieux gamme peut trouver de belle trouvailles tout dépend de celui qui l utilise sont seul défaut est la profondeur ...mes vue que les trouvailles ce trouve a 15 centimètres il a toute c est chances :alcool1:
 #1184613  par bouboune

Yaparo a écrit :Elle est belle ta blanchette mon gros :langue3:
Heureusement que t'as sauvé la sortie sinon c etait pas terrible :nono:
Dsl piragol j'ai rien pu faire il en a ressorti une ...... :hurt5:
oui tu m étonne ,a par les ferreux et les merdouilles ,que dal. :mdr2:
 #1184616  par bouboune

piragol a écrit :Je sais... Il est pénible, hein ? :(
et oui mon ami ,encore une . j éspere que le ciné était bien :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #1184619  par bouboune

piragol a écrit :
je confirme l ami ,pas besoin d un appareil couteux . :alcool1:
 #1184796  par piragol

bouboune a écrit :
piragol a écrit :Je sais... Il est pénible, hein ? :(
et oui mon ami ,encore une . j éspere que le ciné était bien :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:|
Oh, je devais juste emmener ma fille au ciné avec ses potes, pas lui tenir la chandelle ! :mrgreen:
Je suis son père, il y a des choses qu'il vaut mieux que je ne saches pas encore... :pleur4: