Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• BAR : Bonne Action Rapide

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1184800  par OnzeEleven

:) Salut à tous,
Ce matin, le proprio d'un champ dans lequel je suis en train de prospecter (avec son auto bien sûr) vient m'exposer son problème :
Le gars à qui il loue ses terres a perdu un sabot de décompacteur .
Un quoi ? bon, il m'explique (les dimensions, me dit qu'il y a une pointe en carbure, me fait un dessin).
OK, allons y. Direction ce champ à 3 kms.
Image
Pour lui, c'est à gauche et entre 15 et 30 cms de profondeur. Du coup, je retourne chez moi chercher une bêche
et 5 mns plus tard.
Image
Bingo
Image
Je suis allé lui rendre aussitôt. Il était fin heureux. Vite fait, bien fait ;) A+
 #1184801  par Germain

Salut!
Bien joué OnzeEleven :super:
 #1184830  par zatraz

Joli !!!

C'est le genre de mission que j'adore :)
 #1184846  par bayou76

Bien joué pour la BA quand tu vois le prix des pièces tu m'etonne qu'ils sont contents quand on les retrouve.
 #1184847  par OnzeEleven

:) Merci à vous.
Ben oui, ça peut paraître très c.. mais c'est quand même valorisant (pas pour ma personne bien sûr mais pour notre loisir).
 #1184850  par cricri76117

C ' est ce genre de service qui valorise notre loisir , c est nickel :amen:
:hello:
 #1185027  par ledzep2b

Bien joué onze :super: