Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes champs fétiches sont semé, mes dernières trouvailles !!!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1185907  par Julius27

:hello:
Salut les amis, je suis triste :pleur4: :pleur4: :pleur4: mes 2 champs fétiches sont semé d'aujourd'hui.
J'ai fait 3 sortie semaine après le taf 4h au total.
Avec mon premier poid monétaire :frime1: :frime1: et quelques belles monnaies encore.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
 #1185919  par Julius27

Salut AMD merci pour ton com :super:
Eñ faites j'ai pas de nouveau champ fétiche comme tu dis car les trouvailles faites cette
Semaine on était faites dans mes champs fétiches malheureusement semé aujourd'hui .
Peaaaaace amigo
 #1185924  par OFONDUTROU

bonsoir
encore une sortie sublime ! des loulous et des révos :| :| :| :| tout ce que j'aime et en superbe état :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
pas trop de colza cette année pour moi et tant mieux mes champs sont libres jusqu'en octobre et ensuite je ferai le mais coupé :ange:
 #1185933  par Julius27

bayou76 a écrit :C'est tout joli ces trouvailles :coeur: :coeur:
Eh oui par chez moi aussi certains champs sont déjà semés :pleur4:
Ils sèment déjà du colza car il faut 11 mois :|
Merci bayou pour ton message :super:
OFONDUTROU a écrit :bonsoir
encore une sortie sublime ! des loulous et des révos :| :| :| :| tout ce que j'aime et en superbe état :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
pas trop de colza cette année pour moi et tant mieux mes champs sont libres jusqu'en octobre et ensuite je ferai le mais coupé :ange:
Merci ofondutrou pour ton message :super:
En ce moment je kiffe mes sorties car j'adore sortir ces grosses monnaies :frime1: :frime1:
 #1185974  par esus

Dommage c'est vrai que cela sème beaucoup en ce moment :super:
 #1185993  par Julius27

Someca 750 a écrit :Bravo à toi jolie trouvailles...... :super:
carus a écrit :superbes loulous et révo , on en reve des champs comme ça :super:
esus a écrit :Dommage c'est vrai que cela sème beaucoup en ce moment :super:
Klaskerien a écrit :Nos champs sont nettement plus agressif que ton fétiche, belles trouvailles et en bel état, bravo
fibul a écrit :des super champ sa promet de superbe revot merci a toi pour ton poste
dan48 a écrit :salut a toi
j'aime beaucoup les Double Tournois d'ofon mais j'adore tes gros pavés :coeur: :coeur: :coeur:
Merci les amis pour vos messages :super:
Ça fait plaisir :super:
Eh oui dan48 , moi aussi je kiffe ces grosses loulous :coeur: :coeur: :coeur:
J'en ai fait 5 des décime dans le même champ en 2 semaines.
 #1186528  par fibul

Julius27 a écrit :
fibul a écrit :la class 5 decime le reve moi j en est taper un super
C'est clair c'est la classe surtout que j'en avais jamais fait avant.
Image
franchement il sont superbe j adore :super: :super: :super: