Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• besoin d'avis éclairés sur le déus.

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1186073  par Bob62

voilà je vais commander mon déus cet après midi, mais je suis toujours indécis à prendre le lite 2 (déus + ws4) ou prendre le complet avec télécommande.
télécommande ou pas télécommande ?????????? voilà le dilemme .............
 #1186089  par carus

si tu as le budjet prends la télécommande, elle te permet d'exploiter toutes les immenses possibilitées du deus :super:
 #1186105  par arioch

idem que carus
si tu peux ,bah avec telecommande :ange: :hello:
 #1186107  par sylv74

Salut, moi j'ai pris deus avec la telecommande sans le casque, car avec la telecommande tu exploites toutes les
fonctions tout de suite. Tu pourras acheter le casque plus tard. Bonne journèe.
Sylv74
 #1186113  par aissa

Salut
Oui, sans hésitation , avec la télécommande, pour toutes les raison déjà évoquées :super:
 #1186117  par pui33

Pareil que les collèges.

Si tu as le budget ... tu pourras faire des réglages plus poussé et fin que le ws4 , tu aura tes propres programmes fait '' maison '' , tu pourras faire des mises à jour avec ta tc .... si tu pense le garder longtemps, fonce !

P.s attendant un peu si tu le peu , une nouvelle version devrais sortir dans pas longtemps .
 #1186132  par piragol

Detect07 a écrit :l ...à croire que le forum est sponsorisé par xp ou la famille ! :hehe:
Et dans toutes ces pages, tu y trouveras aussi moultes détracteurs ou commentaires moins positifs.
Quant à ce forum, s'il était sponsorisé par XP, ce message n'aurait pas été laissé en place... :mrgreen:
CQFD.
 #1186137  par NANARD0334

:hello:

Si tu as le budget, prend le avec TC et le WS4, tu vas te régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi la TC c'est indispensable, si tu veux vraiment t'éclaté et en plus tu métriseras ton DEUS bien plus vite, tu auras tout à vu, tu pourras faire la différence des indices donnés par la TC + la force de cible à gauche de ton écran ( ce que j'appelle le fer à cheval gauche ferreux, droite non ferreux y compris une petite idée sur la profondeur), plus ton oreille, tu seras vite ce qui se trouve sous ton disque; même si on doit creusé sur tous les sons ( enfin sauf en fin de journée où le bonhomme commence à fatiguer :happy1: )
Bonne détection à toi :amen: :amen: :amen:
 #1186140  par Bob62

merci à tous pour vos avis symphatiques (sauf le dernier)
j'avais besoin de quelques petits conseils pour prendre ma décision définitive car le budget n'est pas le même pour les deux choix. je prendrais donc avec télécommande.
je déplore le dernier message peu sympa, certaines personnes ont toujours besoin d'être désagréables, Mr detect07 pour ne pas le nommer, c'est dommage. nous sommes sur un forum de discussion et j'y ai posé une simple question.

encore merci pour vos réponses
..
bob
 #1186141  par Bob62

merci nanard0334 pour ces détails, ils renforcent mon choix.

bob
 #1186153  par piragol

Selon moi, un déus sans casque, c'est se priver tout de même de son point fort.
Le casque en arceau est certainement assez adapté aux régions chaudes, les casques " englobant " aux régions froides et/ou venteuses.
J'ai eu les deux, et pour être honnête il faudrait avoir les 2 !
Mais, comme pour tout, il faut faire des choix, alors je pencherais pour ici plus pour celui à l'arceau, même s'il n'est pas costaud et qu'il fait mal aux oreilles sensibles comme les miennes ( un élastique de couturière peut résoudre le souci ), car l'autre, quand il fait très chaud... :pleur4:
 #1188842  par walid8410@hotmail.fr

Moi j avait pris seulement avec télécommande ensuite le ws5 car c'était l l'hiver tout le monde me disait pour l été tu va avoir chaud pas pratique bin simple c est quand il fait chaud j utilise que la télécommande sinon je préfère le ws5 pour la caisse de résonance et il tient chaud l l'hiver lol
 #1188850  par Rococo

tu fais comme tu veux,si tu as le budget,tu prends tout sinon comme tu le veux,c est encore le ghros avantage de cet appareil,des 700 euros tu as un multifrequence sans fil,tres leger avec une reactivité du feu de dieu,qui n est en fait que le premier etage de la fusee.Avec cet appareil tu mets mets le pied a l etrier du tres haut de gamme en fonction de tes moyens :super:
 #1188891  par Bob62

la commande est faite, j'ai pris avec télécommande et ws 4
je devrais l'avoir d'ici une dizaine de jours, et ensuite il faudra l'apprivoiser, pour l'instant je m'habitue à lui par le biais des vidéos, en attendant de l'avoir en main. (très impatient......)

merci
bob
 #1188901  par NANARD0334

Bob62 a écrit :la commande est faite, j'ai pris avec télécommande et ws 4
je devrais l'avoir d'ici une dizaine de jours, et ensuite il faudra l'apprivoiser, pour l'instant je m'habitue à lui par le biais des vidéos, en attendant de l'avoir en main. (très impatient......)

merci
bob
:hello:

Tu as fait le bon choix :super: , j'ai le même équipement et je ne vais pas en changer de suite.
Tu vas te régaler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonne détecte et bonnes trouvailles
 #1188911  par Bob62

Nicowrung a écrit :Bon choix, même si je rame encore dessus je me rend compte c'est un belle appareil qui prend les cibles très rapidement. Très légé en plus...

merci , j'ai tout le temps de l'apprivoiser, chui retraité ::d

et puis y a pas mal d'explication sur le net :frime1:
 #1189239  par Dollismine

Bon choix.
Pour débuter commence par les réglages d'usine et tu feras les modif télécommande dans quelques temps. Une fois la bête apprivoisée.
 #1189309  par Bob62

Dollismine a écrit :Bon choix.
Pour débuter commence par les réglages d'usine et tu feras les modif télécommande dans quelques temps. Une fois la bête apprivoisée.
oui je vais faire ça, je vais d'abord apprendre à le connaitre

merci