Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Tuto nettoyage + sortie diverses

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1185948  par grounddetector

8| 8| Trop fort le mec !! :mdr1: :happy1:
 #1185949  par OFONDUTROU

bonsoir

ohhhhhhhhhhh ca sent l'arnaque :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sur la poubelle je vois tres bien le 7 de 187X qui s'est transormé en 8 sur la belle :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
a moins que le spray miracle .....change aussi les dates ????? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #1185951  par rou02

OFONDUTROU a écrit :bonsoir

ohhhhhhhhhhh ca sent l'arnaque :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: sur la poubelle je vois tres bien le 7 de 187X qui s'est transormé en 8 sur la belle :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
a moins que le spray miracle .....change aussi les dates ????? :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
et oui
 #1185958  par Goldfinder

Oh l'escroc!!! Ton produit miracle ne changerait pas les ferreux en or à tout hasard? :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Un peu d'humour, ça fait pas de mal! :super:
 #1185999  par dan48

salut a toi
moi j'en veut un spray !!! surtout si ya une garantie :hehe:
jolie vidéo aussi , elle est bien estampillée AMD , plein de superbes découvertes pour tous les deux
et c'est bien un crane de sanglier
 #1186005  par Julius27

:hello:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: MDR :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Sacrée farceur ce AM.Dangerous
Ta vidéo j'aîme bien j'aime bien
Merci du partage amigo
 #1186010  par LaTaupe14

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #1186070  par fab1745

une vidéo délire comme à ton habitude l'ami, c'est cool par chez toi. D'la rondelle et des bijoux que demander de plus... :super: :super: :super:
 #1186093  par coalitie

Salut mon amigo!!! La recette de grand-mère hahaha...moi je vais pipi sur mes pièces, après ils sont comme neuf!! Si quelqu'un veut je peut aussi envoyer un spray bien rempli !!
 #1186114  par BENPILOT

Salut AM ! Je pars quelques mois et quand je reviens je me rend compte que tu es devenu un expert en identification et le Dieu du nettoyage ! :taré1: Un truc de dingue 8|
Fais gaffe je crois que tu vas bientôt dépasser ton mentor! :mdr3:
Pour la bombe tu prends les paiements Paypal ! :siffle: :mdr1:
 #1186238  par OFONDUTROU

kikou mon disciple
j'ai enfin pu regarder cette superbe vidéo ou j'ai encore rougi ( avec la gentille dédicace :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: )
ca sort le jour ,puis la nuit ! ca sort à besak ,à paris , seul , avec les copains ! mais tu dors quand?????
bon un regret ....y a plus les youhhhhh youhhhhhhhhhh youhhhhhhh quand tu sors un napoléon :mdr3: :mdr3: :mdr3: c'est devenu la routine :hehe:
quand je pense au mal que tu as eu à sortir le premier !!!!! :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
de superbes trouvailles tout au long de la vidéo mais la romaine ( de coalitie je crois) est une tuerie !!!! :coeur: :coeur: :coeur:
bravooooo
 #1186291  par olaf grossebaf

:hello:
bon la video est estanpillé " A M D " ... la grande classe :super:

en revanche le produit sent l arnaque " made in china " a plein nez :tusors: ou made in besac :mdr3:

tu t est pris pour le nicolas flamel de la numismatie :pasdrole: :pasdrole: :langue2:
 #1186357  par stef_colt

Superbe ! Révolutionnaire ! :| 8|
On peut payer en ticket resto ?!? :]