Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pas facile en ce moment.

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1186197  par rou02

salut
deux ou 3 sorties de 3h et pas grand chose.
5 monnaies , 3 complétement foutu. une 10frs , 1 franc du commerce et une 10 centimes belge ou c'est bien difficile de voir.
une chevalier a 3 francs six sous, un petit chat + un truc ?

Image

Image
 #1186210  par Jeannot59

Putain !! quand je pense que quand j'avais la 10 FRANCS en poche je me sentais riche .
Belle pioche quand même . T'es pas capot c'est le principal .
 #1186234  par pui33

10 '' balles '' a l'époque tu était le roi du pétrole, malabars et pétards à mèche plein les poches ( des culotes court ) :happy1:
 #1186250  par papadetect

C'est pas la dernière fois où tu sortira des choses non identifiable s :pleur4: , avec toute la pluie qu on prend :hehe:
 #1186256  par momos59

pui33 a écrit :10 '' balles '' a l'époque tu était le roi du pétrole, malabars et pétards à mèche plein les poches ( des culotes court ) :happy1:
Quelle bonheur une 10 f :) génial mon budget pour 1 mois :]
 #1186440  par captainmarseille

:hello:
t'es pas le seul ça ressemble a beaucoup de mes sorties parfois doudouille pour moi
la 10frcs des souvenirs aussi
 #1186450  par xavbraco02

Jolie Alain j'adore les dix francs Mathieu que de bon souvenirs et quand elles ont une patine noir laqué j'adore encore plus :coeur:
Bravo Alain :super:
 #1186498  par rou02

merci a tous.
xav, alors pas de sortie en ce moment ?
 #1186503  par xavbraco02

rou02 a écrit :merci a tous.
xav, alors pas de sortie en ce moment ?
Si un peut mais pas grand chose.
J'ai fait une belle bagouze en toc lol. Bouton à la grenade des semeuses des savos. Dur dur quoi.
Je retourne à la pêche en ce moment j'amorce et prépare des coups tout en grattant des autorisations à droite à gauche.
J'ai le copain qui a fait un schtalem il veut m'inviter dans le bois ou il a fait mais j'ose pas c'est plein de militaria plus ou moin dangereux.
 #1186546  par fibul

sa va se tendres avec le temp je c se que sait un jour quand tu ni attendra pas tu va faire une superbe découverte je te le souhaite bonne découverte pour les prochainne sortie
 #1186606  par Jeannot59

Someca 750 a écrit :La détection n'est pas comme la pêche ,chasse...source de réussite à chaque sorties ,mais tuas pas bredouilles ,donc c’est positif!
Heu , je suis allé à la pêche au brochet ce matin et j'ai fait un superbe CAPOT :rougefaché: :rougefaché:
 #1186625  par rou02

essaie a carpe :hehe: