Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie 01 septembre : Enfin de retour dans un champs !

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1186508  par BENPILOT

Juste pour vous faire patienter deux petites photos de ma sortie de jeudi après 4 mois de diète ! :ghee:
J'ai filmé et la vidéo est au montage ! Oui je sais vous avez déjà vu toutes ces choses mais dans le tas il y a des petites nouveautés ! C'est ça qui compte ! Et puis j'ai apprécié chaque minute ! Après que je trouve ou pas je m'en moque ! :hehe: C'était une super après midi ! ::d
Et puis je me suis juré de ne jamais être blasé même si si c'est mon énième bouton ou napoléon !
Je sais trop la galère que c'est pour certains de ne pas trouver de trucs pendant leurs sorties !
En tout cas tremblez !!!! :odieux1: Prussian buttons man est de retour ! :peur1: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Image

Image
 #1186569  par OFONDUTROU

hello benpilottttt
quel plaisir de te retrouver apres cette longue absence :hello: :hello: :hello: et c'est une reprise en fanfare ! on sait plus ou donner de la tete !!!! :coeur:
bravooooo pour cette sortie :hehe:
 #1186718  par dan48

salut a toi
un grand plaisir que de te retrouver
on dirait que tes boutons ont fait des petits pendant ton absence :hehe:
et il n'y a pas que ça , vivement la vidéo :hello:
 #1186832  par BENPILOT

A.M.Dangerous a écrit ::hehe:
Bennnnnnn the come baaaaack
Prussian button man lol
Ca fait plais' vivement la vidéo ::d
Salut AM ! :hello: Merci à toi ! Oui je suis aussi super content de pouvoir revenir !même si pour moi "it's never gold or silver" :mdr3: :mdr3: :alcool1:
SyNeRgY a écrit :Sacrée récolte !

Merci SyNeRgY ! Surtout un bon bol d'air ! 8|
fibul a écrit :je suis curieux de voir apres netoyage mais en tout cas bonne pioche :super: :super:
Salut Fibul ! :hello: J'ai déja posté quelques trucs , la vidéo est bientôt en ligne ! ;-)
ledzep2b a écrit :Enfin de retour :amen: avec autant de bouton prussiens génial :super:
A plus Benpilot pour la video :hello:
Ca va Ledzep ? Oui pour finir je pense qu'il y en a autant que dans mon champs fétiche ! Bon j'y vais surtout pour trouver des trucs différents tout en sachant qu'à la base je reviendrai avec quelques boutons quoiqu'il arrive ! C'est une sortie 100 % gagnante ! :hehe:
OFONDUTROU a écrit :hello benpilottttt
quel plaisir de te retrouver apres cette longue absence :hello: :hello: :hello: et c'est une reprise en fanfare ! on sait plus ou donner de la tete !!!! :coeur:
bravooooo pour cette sortie :hehe:
Kikou Pat ! :hello: Merci ! Ca me manquait vraiment surtout quand je regardais du coin de l’œil tes sorties et tes trouvailles ! :amen: J'essaye d'être aussi zen que toi dans mes vidéos mais c'est pas gagné tu verras ! :mdr3:
lecranemillenaire a écrit :salutas benpi en haut a gauche un panzer :mrgreen: :mrgreen:

ta na po assez des boutons prussiens :mdr1: jolie ramasse benpi :alcool1: :alcool1:
Salut mon craniou ! La vigie du forum ! Tu as raison de surveiller tout ce petit monde ! :hurt4: Bon pour l'insigne tu as vu on est plus sur du char américain ! Merci de ton soutien ! Ça fait chaud au cœur ! A bientôt !
Julius27 a écrit ::hello:
Y'a pas a dire tu est le roi du bouton :super:
Sacré récolte 8|
Vivement la vidéo :hello:
Salut Julius ! :hello: Oui on peut dire l'empereur pour être raccord ! :hehe: C'est con ! j'aurais préféré être le roi des jaunes ou le tsar des blanches ! La vidéo est terminée elle arrive ! ;-)
dan48 a écrit :salut a toi
un grand plaisir que de te retrouver
on dirait que tes boutons ont fait des petits pendant ton absence :hehe:
et il n'y a pas que ça , vivement la vidéo :hello:
Bonjour Dan ! Content de te lire ! :hehe: J'ai surveillé aussi tes sorties , tes nettoyages et tes monnaies improbables ! :coeur:
Oui la reproduction a lieu pendant l'été comme les lapins que je vois sortir du champs de maïs ! Ils vont faire la joie des chasseurs :pan1: .
Je viens de la finir ! J'ai fait vite , le plus dur pour moi est de nettoyer les monnaies trouvées ! Je suis feignant et nul dans le domaine ! Surtout pas assez patient ! Pour les boutons j'ai renoncé ! :| :mdr3: :mdr3: :mdr3:
alex turttle a écrit ::hello: :hello: BENPILOT !! du boutons en veux tu en voila , merci de ce nouveau partage !! j attend la vidéo avec impatience !! :super: :super:
Salut Alex ! Oui tu verras en fin de vidéo pour le bilan , tu ne seras pas déçu ! Par contre j'en ai très peu filmé pour pas faire une vidéo d'1 H30 ! :mdr1:
olaf grossebaf a écrit ::hello:
tous aux abris , la guerre des boutons a repris :hehe:
bravo belle reprise :ghee:
avec quelques monnaies en primes :super:
:hello:
Salut Olaf ! Viens pas te balader dans mon champs , on a vite fait de se retrouver le pantalon sur les pieds ou alors mets des bretelles ! Pour les monnaies ça ne remonte pas trop le temps mais c'est toujours sympa d'en trouver une entre 2 boutons ! Une reprise en douceur ! ::d
 #1187260  par BENPILOT

Détection Passion29 a écrit :La vache c'est que t'as pas chômé dis moi !!!! :| :| :| :super: :super: :alcool1:
Salut à toi ! :hello: oui et j'ai perdu du temps en filmant ! Mon travail est facilité par le fait qu'il y a énormément de bonnes cibles sur ces champs et je sais pas si tu as vu mes vidéos je creuse vraiment pas profond! Tout est ptratiquement en surface !
A+
Ben
 #1187265  par BENPILOT

fibul a écrit :belle video de superbe bouton sans parler du reste merci a toi pour le partage :super: :super:
Merci Fibul !content que mes sorties te plaisent ! J'espère pouvoir en faire plus souvent ! :super:
 #1187399  par fibul

BENPILOT a écrit :
fibul a écrit :belle video de superbe bouton sans parler du reste merci a toi pour le partage :super: :super:
Merci Fibul !content que mes sorties te plaisent ! J'espère pouvoir en faire plus souvent ! :super:
oui je te le souhaite c vrais que sa prend beaucoup de temp jamais bien facile merci encore