Je partage avec vous mon trouvaille du jour que je n'avais pas encore. Super ravi et quand je pense au person qui a mis l'attache a cette super pièce....normale qui il/elle l'a perdu.

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
stef_colt a écrit :Effectivement ce n'est pas commun du toutMerci stef_colt !! Oui je suis ravi de l'avoir trouvé !![]()
Merci pour ce joli partage
captainmarseille a écrit :Merci et je suis d'accord avec toi![]()
d'un cote ça rend l'objet unique
de l'autre c'est vraiment dommage pour une charles x en bel etat
xavbraco02 a écrit :Comme captainmarseille.Merci! Je pense un pendentif
Elle aurait dû être sertie sur une bague ou un pendentif.
Ça reste quand même une belle trouvaille.
Bravo Coalitie.
piragol a écrit :Pas ordinaire, ta trouvaille !Oui et un jourje trouverai son frère sans trou!
annibal 60 a écrit :superbe trouvaille pas commun Jaime bienMerci moi aussi j'aime bien
OFONDUTROU a écrit :bonjourHeureusement ce n'était pas un pro du trou
eh oui , travail très ( trop) artisanal ! elle ne pouvait qu'etre perdue![]()
![]()
et tu es passé par là !
![]()
![]()
![]()
Julius27 a écrit :Merci Julius27!!![]()
Sympa comme trouvaille
carus a écrit :grrrr il i a des sauvages !!!!!! dommage elle etait spendide et pas commune, d'un autre coté elle prendra sa place dans tes anecdotes de prospectionOui des vrai sauvages !! Ce n'est pas le première monnaie converti que jai trouvé et il va rejoindre les autres![]()
A.M.Dangerous a écrit :Moi je kiff.Bah oui tu kiffe mon amigo! C'est du Silver!!!!
J'aime bien j'aime bien
Félicitation mon amigo !!!
SyNeRgY a écrit :posté a 4h24 !!! jamais tu dors ? lolSi si je dors pendant que je détecte et me réveille a chaque bon son
Someca 750 a écrit :Belle trouvaille ,à remettre en pendentif???????????Ou boucle d'oreille !!