Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie encore bof

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1186681  par sland76

Image
Petite sortie cet aprem c est loin d être du lourd
 #1186686  par rou02

::d oui que du brin. t'inquiète moi aussi.
 #1186695  par Julius27

:hello:
Y'a des jours avec et des jours sans, il faut ce dire que la prochaine sera meilleur.
Si c'est bien une clé de montre, elle est vraiment très sympa :super:
 #1186702  par fibul

tres belle cléf de montres :super:
 #1186716  par seb67seb

c est mieux que rien,moi j ai fais une morlon,1 balle de mousquet,une douille,pas bredouille quoi
 #1186717  par alexdetect

:hello: :hello: certes c est loin d être du lourd , mais au moins tu nous partage ta sortie et de plus y a une belle clef de montre :super: :super: :super: :super:
 #1186719  par bayou76

Slt tu es pas bredouille, j'ai fait la même clé de montre il n'y à pas longtemps :super:

Image
Dernière modification par bayou76 le 04 sept. 2016, 21:47, modifié 1 fois.
 #1186724  par kappa18

:hehe: et des sorties comme celle ci il y en aura d'autres.....on ne trouve pas tout le temps !....
la détection demande de la patience.... :alcool1:
 #1186731  par Coldwind13

Et rappel toi toujours ce qu'un detectoriste mais à enseigner il en reste toujours même après des années et des prospecteurs passés avant toi ne te décourage jamais et niveau réglage le mieux et l ennemi du bien